Format: Broché|Modifier

le 14 février 2014
Un classique de la culture.
Passage obligé pour toute perssone qui souhaite s'ouvrir et/ou approndir ses connaissances et sa vision de l'art moderne.
Longtemps introuvable, aujourd'hui reedité. Je recommande vivement à tous ages.
le 3 août 2015
Très bonne traduction, très bon travail de retranscription historique des publications successives du texte de Walter Benjamin. Les notes de notes de bas de page sont parfois un peu lourdes.
le 13 mai 2016
Livre plutôt bien écrit de façon simple et compréhensible mais contient peu de pages!
Parle beaucoup du cinéma et moins de la photographie.
le 7 mai 2016
ce livre ne doit pas être oublié au fond de sa bibliothèque,
Walter Benjamin est un auteur sans nul autre pareil
le 29 juin 2016
Je ne me suis pas aperçue tout de suite que je n'avais pas reçue ma commande!Il est apparemment trop tard!
le 15 juillet 2012
J'ai découvert Walter Benjamin il y a peu de temps. C'est un philosophe qui a beaucoup écrit sur l'art et ce petit livre est un bon début pour comprendre notre monde moderne. Il ne révèle rien d'extraordinaire mais c'est un ouvrage honnête digne d'un mémoire de fin d'études en arts plastiques.
le 31 janvier 2016
J'ai trouvé le livre difficile à comprendre pour moi. Une philosophie compliquée qui n'éclaire pas beaucoup. Points intéressants : l'unicité de l'oeuvre, l'aura et l'authenticité. Pour ceux qui aiment bien parler et théoriser.