Acheter d'occasion
EUR 2,13
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Attention ! Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes... Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'Ombre de papier Poche – 4 avril 2000

Quelle est votre résolution pour 2018 ? Découvrez notre sélection de livres pour vous aider à tenir vos bonnes résolutions 2018, pour bien démarrer la nouvelle année !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
EUR 2,02

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Revue de presse

Sujet : Julien ne se souvient plus très bien ce qui s'est passé ce jour là... Il sait que le conducteur de la moto n'a pas survécu, et que lui-même se trouve dans un fauteuil roulant. Comment vivre comme une ombre, et avec des ombres dans la tête ? Julien écrit, et les mots s'harmonisent sur le papier.

Commentaire : Un sujet original, traité avec force et délicatesse. Des drames quotidiens nous entourent et peuvent être ou devenir les nôtres. Ce livre, écrit dans un style moderne, audacieux, poétique, propose une réflexion sur des sujets sérieux. Les sentiments des personnages, souvent douloureux dans ces familles déchirées, sont exprimés de façon très réelle. Un ouvrage rapide à lire, mais qui peut se laisser savourer, et ne laisse pas indifférent, d'autant que le dénouement nous invite à une relecture attentive.. -- www.choisirunlivre.com

Quatrième de couverture

" Assis sur son lit-divan, Julien répond à la lettre du jour. " Ta chaise, la mienne ne sont que des libertés provisoires : nous sommes deux prévenus en attente de grâce. " Julien aime écrire. Le mystère des mots qui bleuissent le papier l'intrigue, jusqu'à l'angoisse. Julien termine sa lettre. Il pleut contre les vitres. "

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?