Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 1,99

Économisez
EUR 8,00 (80%)

TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks. 14 jours d'essai gratuit. En savoir plus
Emprunter
OU

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'Ombre du zèbre (Au pays de Rosie Maldonne t. 3) par [Quinn, Alice]
Publicité sur l'appli Kindle

L'Ombre du zèbre (Au pays de Rosie Maldonne t. 3) Format Kindle

4.7 étoiles sur 5 23 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 1,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 414 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Depuis quelque temps, la vie de Rosie est au beau fixe. Débarrassée de ses dettes, elle trouve même le temps de s’occuper d’elle. Mais, comme souvent avec Rosie Maldonne, le répit est de courte durée ! Quand son amie Véro, coincée à l’hôpital, l’appelle à l’aide, Rosie n’hésite pas une seconde. Elle accepte de remplacer au pied levé Véro dans son emploi de femme de ménage chez une psychanalyste de renom mais aussi d’accueillir à son domicile son fils Léo, adolescent rebelle.

Jusque-là, elle pense être à la hauteur de la tâche. Mais les choses s’emballent quand, suite à un quiproquo, Rosie s’improvise psychanalyste, tandis que Léo tombe fou amoureux d’une jeune fille mystérieuse, prisonnière de la mafia.

Rosie parviendra-t-elle à sortir du jeu d’imposture dans lequel elle est tombée ? Tirera-t-elle la jeune amoureuse de Léo des griffes de Monsieur Charles, le terrible parrain de la mafia ?

Rosie a beau avoir plus d’un tour dans son sac, du courage et de l’énergie à revendre, les enjeux semblent cette fois la dépasser…

Biographie de l'auteur

Alice Quinn a beaucoup de points communs avec Rosie, l’héroïne de la série « Au pays de Rosie Maldonne » : elle vit dans le Midi, elle est désorganisée, elle a des gosses, des chats, elle a vécu dans une caravane, et elle connaît bien le système D…

À la différence de Rosie, elle n’a jamais été sexy, elle a le double de son âge et son bac, et sa grand-mère ne s’est jamais prostituée, du moins pas à sa connaissance… Sa devise serait du genre : « Pas de panique, quand on touche le fond, on finit par remonter. »

Alice remercie ses lecteurs pour le succès numérique rencontré par Rosie, succès qui lui a permis d’écrire la suite de ses aventures. Elle est enchantée de pouvoir continuer à partager le quotidien de Rosie, car pour elle ces moments d’écriture sont des heures de rigolade en perspective, et pour cause : Rosie est l’amie avec qui elle rit le plus !

Retrouvez toute l’actualité d’Alice Quinn sur : www.alice-quinn.com.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2749 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 414 pages
  • Editeur : Amazon Publishing (8 novembre 2016)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01IOPGBZA
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 23 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°494 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai retrouvé Rosie avec grand plaisir. Après un deuxième tome qui m'avait un peu laissé sur ma faim, je suis ravie de ce nouvel opus qui m'a beaucoup fait rire.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai adoré tout comme les précédentes histoires, je suis super fan de Rosie, je l'adore ! Encore des livres, s'il te plaît Alice et surtout un grand bravo à toi :-))))) A très vite j'espère, pour de nouvelles aventures. Gros bisous
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Divertissant, toujours le même humour qui nous accroche à l'histoire rocambolesque, dans laquelle Rosie, ho pardon Cricri ! nous entraîne. De mon lit de clinique, ou je me remets d'une opération, un bon moment qui bouste le moral, merci Rosie alias Alice !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Comme les rayures d’un zèbre, Rosie dite Cricri, se démultiplie. Toujours elle-même avec sa marmaille, la voilà reine du plumeau, enfin presque, spichanalyste euh, psychanalyste, détective, redresseuse de tord, …
Quelle panoplie de talents développe-t-elle sous nos yeux ébahis, et pour notre plus grande joie. Toujours dans la démesure, Rosie plonge sans la moindre appréhension dans les méandres du cerveau. Un petit tour avec Bintou la belle qui sait tout faire mais qui l’ignorait jusqu’alors. Un petit tour avec Laroche, homme de rien et personne à la fois. Un peu d’amour et de rêve avec Linus le merveilleux. Et de l’action crénom de non !
J’allais oublier que le talent n’attend pas le nombre des années. Sabrina, la perle de l’intelligence de la famille, va sauver son petit monde et se lancer sur les traces de sa maman.
Suivant toujours son intuition infaillible, Cricri agrandit sa famille, toujours plus, avec Léo le fils de sa meilleure amie, la magnifique Erina jeune fille dans le malheur, Kholia pauvre petit garçon…
Mais comment fait-elle pour attirer toute la misère du monde, et surtout, transformer celle-ci en bonheur quotidien.
Pour le savoir, une seule solution, lire les nouvelles aventures de Rosie « L’ombre du zèbre ». Croyez-moi, vos zygomatiques vont fonctionner à deux cents à l’heure !
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par LAULAULA TOP 1000 COMMENTATEURS le 13 novembre 2016
Format: Format Kindle
Voici un troisième épisode des aventures de Rosie Maldonne qui se lance, bien malgré elle dans une enquête policière trépidante en vue de sauver une enfant qui semble en grande difficulté.
Humour, action, situations cocasses et épisodes familiaux tendres à croquer s'enchaînent pour notre plus grand plaisir.
Un doudou perdu par une des petites filles de Rosie et voilà leur mère bien malgré elle, embarquée dans des quiproquos succulents.
Même si, comme le rappelle si bien Alice Quinn en postface, il existe bel et bien des situations dramatiques que la police ne résoud, hélas, pas toujours aussi efficacement que Rosie, ce livre sait prendre l'alternative de l'humour, de l'espoir et de la légèreté pour les évoquer, ce qui suscite chez le lecteur toute la palette de sentiments qu'il attend d'un bon livre.
Bravo pour ce nouvel épisode promis, de toute évidence, à un grand succès, comme les précédents.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Toujours aussi pétillantes et savoureuses, les nouvelles aventures de Rosie Maldonne nous plongent dans son univers généreux. C'est une écriture tellement visuelle et rythmée que j'avais l'impression d'être au théâtre. J'entendais les portes qui claquent dans le cabinet de la psy, je voyais les moues des enfants et j'avais faim en même qu'eux. L'histoire est drôle et les interrogations de Rosie, dans le rôle d'une psy, valent leur pesant d'or.
Le sujet de fond de l'intrigue est pourtant grave mais grâce à l'humour des dialogues et les situations rocambolesques, j'ai passé un super moment avec Rosie et sa smala.
Comme d'habitude, j'ai envie de dire car je suis un récidiviste. Bah, oui j'ai la trilogie que voulez-vous ? « Y a pas de mal à se faire du bien » et c'est pas Rosie avec sa logique implacable qui me contredira.
Bref, que du plaisir pour ce nouvel opus !
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Swan TOP 1000 COMMENTATEURS le 29 novembre 2016
Format: Format Kindle Achat vérifié
Avec l’Ombre du Zèbre, Alice Quinn signe le retour de l’amie Rosie Maldonne alias Cricri et ce ne sont pas ses fidèles lecteurs qui s’en plaindront.

Le seul mot qui qualifie le mieux ces nouvelles aventures de la fantasque et loufoque héroïne, c’est bordel car quand vous aurez lu ce T3 vous verrez à quel point ça part dans tous les sens pour Cricri, elle attire à elle les emmerdes comme des mouches sur un pot de miel.

On retrouve une Rosie au meilleur de sa forme et toujours avec le grand cœur qu’on lui connait quand il s’agit d’aider les amis sans jamais réfléchir à quel point ça peut la mener dans des situations impossibles.

Mais cette fois-ci l’auteur semble avoir fait le choix de nous montrer quelques faiblesses de son héroïne lorsque les situations sont à leur maximum et cela reste adroit car on s’attache encore davantage à l’amie Rosie. On voudrait l’aider, lui permettre de souffler.

La première moitié du livre est un peu bordélique car les ennuis de Cricri arrivent dans tous les sens, on commence à y voir plus clair dans la deuxième moitié.

L’auteur nous fait vivre des moments intenses avec toujours ce mélange de genre comédie/policier qui reste sa marque de fabrique. Entre le suspense, l’humour, la colère, le danger et plein de bons sentiments, Alice Quinn nous fait passer par toutes les couleurs.

Un ensemble toujours aussi pétillant,truculent et rocambolesque à souhait. Un T3 qui tient un rythme frénétique et surtout toutes ses promesses.Ah ce côté déjanté , qu’est-ce qu’on aime ça !

Un livre savoureux à mettre dans vos liseuses, une véritable réussite !
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents