Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 16 mai 2015
J 'ai mis une etoile car ce livre est déjà paru sous un autre titre HOMME CHERCHE JEUNE FEMME A DOMICILE
Pas très sympathique de faire acheter deux fois le même livre sous deux titres différents
Je vais essayer de me faire rembourser par principe.
le 8 septembre 2015
entre comédie romantique et érotique, ce conte de fée des temps modernes ravira vos coeurs de midinettes..... on y découvre l'histoire de Victoria et Lukas... même si on y retrouve les codes classiques de ce genre de littérature .... c'est à dire : Lukas, un homme riche, au passé compliqué, qui ne souhaite que des relations contractuelles, et tarifées et, Victoria, jeune femme innocente et peu sure d'elle ayant besoin d'argent pour subvenir aux besoins de sa famille. Mais la plume de Sara Agnès L. rend ses personnages attachants ! Bref, ce roman est émouvant addictif et diablement érotique....
le 9 janvier 2017
Pas mal déçue par ma lecture, d’habitude j’aime les romances érotiques mais celle-ci ne correspond définitivement pas à mes attentes. Tout est une question de proportion comme dans la pâtisserie si on veut que le gâteau soir bon. Il y a une petite histoire romancée rien de fantastique sans rebondissement ni cliffhanger je dirais que cela comptes pour 10% du contenu de l’histoire et puis nous avons 90% de scène érotique, il y a du sexe à toute les pages, encore et encore et en plus rien que du sexe vanille si on met de côté une ou deux fessées. Bref rien de transcendant et cela devient très vite lassant. L’auteur possède un talent certain dans ce domaine puisque les scènes érotique sont bien décrites et avec suffisamment de détails pour nous les faire apprécier mais trop c’est trop.

L’histoire d’amour qui nous est contée commence par être juste une histoire de sexe avec contrat à l’appui (si ça ne vous rappelle rien) et puis comme on pouvait s’y attendre petit à petit les sentiments s’invitent joliment entre les deux personnages de ce roman. Lui, Lukas semble très renfermé émotionnellement et ne souhaite que des rapports tarifés qui selon lui le protège des sentiments et des ruptures difficiles. Elle, Victoria a désespérément besoin d’argent pour soutenir son père malade, elle se lance dans l’aventure sans vraiment le vouloir un peu comme sur un coup de tête et a bien du mal lorsqu’elle prend conscience que tout cet argent ente eux fait d’elle ni plus ni moins qu’une vulgaire prostitué. Ceci dit j’ai bien aimé la progression de son personnage puisque cette relation va finalement la révélée, elle sera plus féminine et aura plus confiance en elle sans oublier qu’elle a déjà une forte personnalité qui nous assure des dialogues drôles et enlevés. Mais cela n’a pas suffit pour moi, je suis restée sur le côté répétitif des scènes "hot" et à la longue c’est vraiment barbant.
Cet écrivain n'en est pas à son premier roman et je m'étonne qu'elle n'ait pas songé à plus d'originalité dans son histoire.

Je l'ai lu en diagonale m'agaçant des similitudes criantes avec tous les livres "new adult" du moment (contrat, héros tourmenté, jeune femme ayant besoin d'argent car parent nécessite soins coûteux). A croire qu'il y aura dorénavant une ligne d'écriture à suivre à la lettre et pour tout dire, je trouve cela bien triste de gâcher tant de talent et s'enliser encore et encore dans les mêmes schémas tellement réducteurs.
le 15 juin 2014
Amateurs de véritables romances erotique vous trouverez votre bonheur avec l'or et la nuit ! Dès les premières lignes, j'ai été emportée par les aventures de Victoria et Lucas . Difficile de s'arrêter une fois le livre commencé, l'écriture est fluide et agréable, on se laisse facilement porter par cette romance. Et que serait un roman érotique sans scène de sexe ! Une chose est sûre, avec Sara Agnès L. Nous en avons pour notre compte :)) j'ai beaucoup aimé l'or et la nuit et je le recommande !
le 18 juin 2014
C'est un très bon bouquin, ce n'est pas le problème!! Il a était publié sous un autre nom il y a environ 1 an . J'ai beaucoup aimé comme les 2 autres livres de Sara Agnès L, j'ai pré commandé juste sur son nom, alors si les éditeurs publient des livres édités il y moins de 2 ans sur un autre titre, personnellement je suis mal partie parce qu'avec prés de 400 achats sur 1 an et demi ma vigilance doit augmenter sur les rééditions. De plus, je suis de plus en plus désabusée face à cette machine de l’édition numérique qui finalement à trouver le moyen de se faire un tas de billets en mettant en ligne des bouquins qui nous coûtent minimum 2 à 3 fois plus qu'une édition papier. Pour eux tout bénef!! Hélas pour moi je m’éclate avec mon kindle tous mes bouquins en un petit format que je traîne partout, c'est un choix, mais attention de ne pas trop tirer sur la corde.
Je viens de demander mon premier remboursement, il semble avoir était pris en compte par Amazon, a confirmer!!
55 commentaires| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2014
L'histoire est belle mais tout au long de l'histoire, il y a comme une rengaine, toujours les mêmes actes sexuels qui lassent un peu et qui retirent tout charme.
le 13 octobre 2014
Un peu déçue , trop de scènes qui reviennent ..au bout d'un moment j'ai commencé à m'en lasser , et je m'attendais à la fin.
le 4 décembre 2014
Le ton est léger, l'histoire n'a vraiment rien d'original mais l'écriture est fluide et agréable. Les scènes de fesses sont bien écrites sans être vulgaires, Victoria a son caractère et n'est pas trop effacée face à un Lukas clairement dérangé.
Même si les premiers chapitres qui m'ont parfois fait grincer des dents, j'ai passé un bon moment… du moins pendant un temps.
Rapidement, les scènes de sexe me sont sorties par les yeux. J'en avais la nausée. Ils baisent au minimum deux fois par chapitre et il y en a plus de soixante-dix… Je vous laisse imaginer ! Dès la moitié du livre, on a envie de leur jeter des seaux d'eau glacée à la figure.
le bouquin fait donc 400 pages non pas à cause d'une histoire complexe mais parce que toutes les cinq minutes, ils se sautent dessus.
Là aussi, un jeu à boire sur la fréquence des galipettes serait mortel.
Ça aurait pu être bien mais si vous ne voulez pas faire une overdose d'orgasme dévastateur et de désir incontrôlable entre deux prises de bec sans intérêt, passez votre chemin.
le 26 novembre 2014
Pâle copie de beaucoup de meilleurs livres. Si l'on achète ce style livre: le milliardaire et la jolie fille pauvre et pas consciente de sa beauté en sachant qu'ils vont être heureux et auront beaucoup d'enfants. Il n'empêche que l'on espère trouver une histoire et des personnages plus aboutis et des scènes d'amour un peu plus croustillantes. Là, elles sont d'une banalités affligeantes et à chaque fois (et dieu s'est qu'il y en a - quel homme !?!) s'est pratiquement un copié collé de la saynète précédente. Bref, un roman inspiré par des livres bien plus intéressants tels qu'avec des auteurs tels que C.L Parker ou Beth Kery