Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:20,99 €+ 2,79 € expédition

le 21 octobre 2015
Ce DVD sera, tant pour les protecteur de la nature, pour les cinéphiles une merveille de DVD à avoir impérativement chez soi.
C'est film, un double DVD, un magnifique coffret à avoir chez soi. Je suis enchanté de l'avoir dans ma cinémathèque.
le 21 mars 2014
je donne une note de 5 à ce film qui a des paysages spectaculaires et le tres emouvant lien qui se lie entre bebe ours et le vieil ours solitaire est magnifique...et puis l'humanite retrouvee du chasseur fait venir une boule dans la gorge...magnifique
le 22 juin 2016
Que dire à part que c'est un chef-d'oeuvre ... A voir et à revoir ... Pour le plaisir de contempler ces merveilles de la nature
le 5 mai 2013
en écran géant un très beau film ,a voir en famille une reference les decors sont splendides, les paysages fantastiques
le 5 août 2011
j'ai vu ce film quand j'étais petite. J'ai le souvenir de cet ours qui déambulait dans les allées du parc et de Francis Blanche que je trouvais drôle. Sa bonhomie était rassurante. Ce film était en noir et blanc. En fait, ce sont mes souvenirs d'enfance à travers ce film que je retrouve. Merci de le proposer.
le 3 août 2017
Superbe film ca m'as fait plaisir de le revoir ;)
La qualité du Blu-ray est bien pour un film aussi vieux.
La livraison est nickel et le colis est arrivée en bon état.
Pour les nostalgiques je recommande vivement ce film.
le 4 juillet 2012
Les commentaires laissaient par les acheteurs sur ce film sont en fait pour le film de Jean jacques Annaud avec le même titre.

Je pense que cela à du induire en erreur beaucoup d'acheteurs comme moi.

Ce film avec Francis Blanche est un vrai navet.

J'espère qu'Amazone ne l'à pas fait volontairement ....même si je pense qu'Amazone à sûrement été prévenu pas d'autres acheteurs de cette erreur.

De plus Amazone ne met pas de résumé de ce film dans la description . Bizarre !!!
le 7 juillet 2009
Je suis fan de Jean Jacques Annaud depuis longtemps. Et ce film, a mon avis, est le meilleur de ces réalizations. La photo est magnifique et lŽhistoire donne une vision merveilleuse d'intégration avec la nature et fictionne le pouvoir du pardon entre les animaux. Le film nous donne une vision de naturalisme parfait où l'homme devient une figure mauvaise et au même temps intégrée dans les lois de la Nature.
le 9 février 2015
Ce film français sorti en 1988 par Jean-Jacques Annaud raconte l'histoire tumultueuse d'un petit ourson,Youk,orphelin de son état qui après avoir longtemps voyagé finira par rencontré un grand ours solitaire,Kaar qui décidera par la suite de prendre sous son aile le petit ourson abandonné.Ensemble,ils devront faire face à 2 chasseurs sans scrupules qui n'hésiteront pas à déployer tout les moyens nécessaires pour les traquer sans relâche et les arrêter.Entre joie,humour et émotion mais aussi tension,peur,brutalité et péril,cet excellent film de JJ Annaud nous tient en haleine du début jusqu'à la fin grâce notamment à un rythme soutenu et à l'attachement que l'on éprouve à la vue de ces 2 magnifiques ours et à la beauté des paysages de la Colombie Britannique dont nous gratifie le réalisateur.Mais ce film réussi aussi le tour de force de jouer avec nos nerfs grâce à la prestation des 2 acteurs principaux du film : Tchéky Karyo et Jack Wallace dans la peau de chasseurs qui mettront en danger à maintes reprises la vie de Youk et de Kaar.Construit comme un thriller psychologique et malgré le fait que ce film s'adresse aux enfants,il y a quand même certaines scènes chocs qui risquent d'impressionner les plus petits,attention aux adultes qui voudront voir ce chef-d'oeuvre avec leurs enfants.
En ce qui concerne la restauration 4K du film,sachez que cette édition est supérieure à celle sortie il y a quelques années et qui était déjà de très bonne facture.L'image est tout simplement époustouflante pour un film de cet âge et permet grâce à un débit avoisinant régulièrement les 40 mbts de dévoiler des détails aussi bien sur les premiers que les arrières plans que l'on ne distinguaient pas forcément sur l'édition double DVD de 2005.Le tournage du film en extérieur dans des décors naturels permet donc d'apprécier chaque lieu et chaque endroit que ce soit sur les scènes de jours comme de nuits : foret,montagne,plaine.....vous aurez l'impression de visionner un documentaire HD sur National Geographic.Sachez cependant que le grain du film a été conservé pour préserver l'aspect d'origine "35 mm" et que contrairement à une production comme Terminator 2 à l'aspect lisse et épuré en HD,ce film possède donc un aspect "années 80" avec quelques petits fourmillements sur certaines scènes qui ne gâchent cependant aucunement le visionnage et qui aura donc le don de satisfaire les puristes allergiques au DNR (réducteur de grain) mais pourra rebuter à certains moments les fans de HD lisse et sans défauts à la Pixar.
En ce qui concerne les bandes sons,la VO française et la version anglaise de ce film sont toutes les 2 présentées en DTS HD Master Audio 5.1,un excellent point pour Pathé à signaler car jusqu'à maintenant l'éditeur avait pour sale habitude de pas réutiliser les remix 5.1 de leurs éditions DVD pour les proposer en Blu-Ray,ce qui fut le cas l'an dernier notamment avec Borsalino & Co ou encore Les Trois Frères.A noter aussi que justice est enfin rendue avec cette nouvelle édition 4K car la VO française passe du DTS HD High Resolution (format HD mais lossy) en Master Audio (format HD et lossless) ce qui est encore mieux.Après avoir écouté les 2 pistes,la qualité sonore est quasi semblable pour les 2 frangines et le moins qu'on puisse dire,c'est que contrairement aux éditions VHS et Laserdisc en stéréo de ce film,le passage au 5.1 permet d'avoir une meilleure qualité d'immersion sonore que ce soit sur les échos de voix,les détonations de tirs,les bruits environnants de la nature...mais aussi une qualité de son plus punchy résultant d'une meilleure répartition des canaux.Cependant,les effets sur les enceintes arrières sont parfois timides ou muettes et on ne peut s'empêcher de se dire qu'il y avait possibilité de faire mieux que cela en nous gratifiant de véritables effets 5.1 plus spectaculaires,surtout provenant d'un film mixé à l'origine en Dolby Stéréo et pas si âgé que cela comparé à d'autres productions plus anciennes comme E.T ou Blade Runner et pourtant mieux remixés.Ce remix manque parfois de basses mais de ce côté pas de souci car le film se veut la plupart du temps calme et féerique.
Pour finir,le Blu-Ray reprend les bonus de l'ancienne édition DVD à savoir le making-of,le face à face Ours/Tchéky Karyo commenté par Annaud et les galeries photos.Seule nouveauté concernant les bonus,un commentaire audio du réalisateur.Et contrairement à ce qui est annoncé dans le menu Blu-Ray du film,la VO de ce film est française et non anglaise,ne croyez pas ce qui prétendent l'inverse,ce film est une production française et même si le doublage anglais est de bonne qualité,il serait regrettable de se privé de la VO.Merci tout de même à Pathé d'avoir introduit la version anglaise pour nos amis anglo-saxons voulant s'émerveiller la 1ère fois devant ce film.Bon visionnage à tous.Bye.
P.S : L'édition DVD du film inclus dans le combo est le master de l'édition Blu-Ray restauré 4K de 2014 et non celui de 2005,une meilleure qualité d'image donc pour ceux n'ayant pas la chance de posséder un lecteur Blu-Ray.
le 25 avril 2002
Film vraiment très beau...belles images...on s'immerge au royaume des ours auquel on finit par s'attacher...ode à la nature et aux animaux