undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:30,00 € - 69,95 €

le 21 mai 2014
Le jean est très joli, il taille parfaitement et la couleur est très sympa. Il fait des jolies jambes. Il se détend un peu quand on le porte mais pas comme certain jean. Il reste près du corps tout de même. Je recommande sans hésiter.
le 24 octobre 2014
Correspond au niveau de la taille en suivant les commentaires clients (taille 34 = 25 max).
Je le pensais complètement bleu mais derrière les mollets, il est délavé et rend des bandes blanches.
Avec la mode actuelle, cela passe dans la vie de tous les jours, mais pas pour l'entreprise.
Sinon, longueur 30 pour 1m62, c'est très bien. Et il est confortable.
Je recommande tout de même.
le 19 septembre 2014
le modèle reçu ne correspond pas à ce bleu clair used. on reçoit bien le whisper wash mais c'est une autre teinte sans intéret; la taille est un peu haute . coupe pas trop mal mais fait des plis disgracieux
le 12 novembre 2013
Coupe nickel, me va comme un gant. C'est un jean slim bien coupé. Taille surement grand car le 29 me va alors que je prends du 30 dans d'autres marques. Livraison rapide, aucun problème
le 18 février 2015
J'ai commandé un Jean droit et j'ai reçu un slim, une erreur peut-être mais j'ai du retourner l'article, et en recommander un autre..
le 2 novembre 2013
rien à dire confortable ne s'élargit pas en le portant je le recommande, bonne taille

bonne marque ne pas hésiter
le 16 juin 2014
pas déçue sur ce modèle choisir une taille en dessous. La couleur, le confort, la coupe : tout est parfait !

30,00 €-69,95 €
69,95 €-73,40 €