Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

La 7ème compagnie - La trilogie
Format: DVD|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 juin 2017
Que dire sur cette trilogie que tout le mode connait...
Moi je la regarde toujours avec autant de bonheur,même si certains gags datent un peu, on ne peut pas s empêcher de rire et c est bien le but du film....
le 6 juin 2017
J'ai acheté ce coffret de trois films pour être offert à mon petit-fils. Ces films ont été programmés maintes fois à la télévision. Malgré cela , on a toujours du plaisir à les regarder.
le 8 août 2016
Tout comme la série du gendarme à St Tropez, la 7 ème compagnie est essentielle ! à avoir dans sa "filmothèque", les enfants adorent et nous adulte cela nous fait sourire mais après des dizaines de visionnage. "J'ai glissé chef ! "
le 25 octobre 2017
Parfait on ne s'en lasse pas de cette trilogie je recommande pour les fans du genre de ses films à voir et à revoir
le 18 septembre 2016
Un série de 3 films cultes du cinéma français, qu'on peut voir et revoir sans cesse. Les dialogues sont drôles et certaines expressions rentrées dans le parlé commun.
le 30 avril 2013
Une pléïade d'acteurs que je revois avec plaisir et les fais découvrir à mes petits enfants, ils ont demandé à les revoir pendant les prochaines vacances
le 26 mai 2017
cet achat était destiné à mes enfants et nous l'avons regardé aussi ! que du bonheur à revoir tous ces merveilleux acteurs qui nous ont fait pleurer de rire !!!
le 8 mai 2017
tout simplement genial, c'est un classique. on ne fait plus des comme ca... un bon moment de detente a passer et a rire. je recommende fermement.
le 5 août 2017
produit correspondant au descriptif bon produit a voir et a revoir pour passer un bon moment bonne qualité d'image et de son
le 22 septembre 2017
Un plaisir de voir et revoir ce classique du cinema français ! De plus la qualité des images et du son y est très bonne !