Format: CD|Modifier
Prix:10,00 €+ 2,49 € expédition

j'ai été assez déçue par ces reprises, en grande fan de Renaud, je ne retrouve pas son engagement dans ces versions
le 27 juin 2014
Pourquoi reprendre Renaud ? Il est des artistes qu'on ne reprend pas car il est impossible de se réapproprier leurs chansons. Renaud a mis tant de lui-même dans son œuvre, si intime, si touchante, si sensible.
Arrêtons de nous voiler la face, ces albums du type "la bande à machin" (qui n'est qu'une bande de circonstance), ne sont autre que des coups marketing des maisons de disque pour faire parler de certains chanteurs ou chanteuses, soit parce qu'ils sortent un disque soit parce qu'ils deviennent un peu has been...
Entendre Cœur De Pirate geindre sur Mistral Gagnant, ça fait mal. Quand on connaît l'histoire de cette chanson... (Quant au clip, quel rapport avec la choucroute ? Ont-ils seulement eu la décence de lire le texte ?).
Interprétation molle et sans âme. Ils ânonnent leur texte.
Si vous aimez vraiment Renaud, écoutez Renaud, il le mérite.
44 commentaires| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2014
Après avoir entendu l'extrait avec Nolwen, je me suis dit que c'était bien repris mais que c'était le énième album de reprise de chanteur qui chante plus, mais y'a aussi jean-Louis et Hubert Félix alors finalement c'est peut-être pas mal.

Et là ça l'a fait, flash-back dans le temps de ces années ou ces petites chansonnettes restaient dans nos têtes, mince c'est déjà fini... Bon ben on le remet alors.

Bel hommage, merci les artistes.
le 23 juin 2014
Inconditionnel de Renaud, j'ai vaguement écouté ce truc, mais aucune chance que j'achète cette sombre daube. Bien que certains des artistes aient une interprétation légitime des chansons de Renaud, d'autres sont tout simplement improbables voire affligeants: Carla Bruni qui interprète du Renaud! C'est parfaitement déplacé.
Mais je ne compte en aucun cas cautionner cette mièvrerie et cette fausse compassion à l'égard de Renaud. Donc exit.
22 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2014
Comment massacrer les plus belles chansons de Renaud!!?? Comme ça! Les reprises sont si mauvaises qu'on ne parvient meme pas à apprecier la beautée des textes. Je mets 1 etoile parce que je ne peux pas mettre moins. Et que grand corps malade, nicolas sirkis et benjamin biolais s'en sortent plutot bien.
Ecoutez les versions originales qui sont indémodables et cultes!
le 1 août 2014
JE SUIS DÉÇU PAR L'ENSEMBLE DES REPRISES ET SURTOUT LA FAÇON DE CHANTER DE CERTAINS ARTISTES. VRAIMENT IL Y AVAIT MIEUX A FAIRE DANS LE CHOIX TANT DES TITRE QUE DES CHANTEURS
le 6 juillet 2014
Un peu déçue par l'interprétation des chansons de Renaud.
Hormis Nicolas Sirkis qui s'approprie complétement son titre, les autres valent à peine une écoute rapide...
le 25 juin 2014
J'ai failli me défenestrer quand j'ai entendu cette horreur....Carla Bruni, non mais je rêve!
Renaud est Renaud...Ses chansons sont les siennes et elles ne méritaient pas un tel désastre...
22 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2014
Souhaitant l'acheter. j'ai écouté les extraits

le peu de temps que dure chaque chanson m'en a fort dissuadé.

rien ne ressort des chansons pas un pet d'emotion, autant les reprises de JJG peuvent encore passer que là non merci

une vrai cata
le 22 août 2014
j'adore Renaud, mais les reprises ne sont pas top. dommage. j'aurais du lire les critiques avant. malgre tout envoie soigné.