Format: Album|Modifier
Prix:6,29 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 mai 2017
Le livre en lui-même est bien : le conte traditionnel est respecté , c'est bien écrit (langage plutôt soutenu) , excellente diction de Marlène Jobert ... il est cependant TRES dommage qu'il n'y ait pas de signal (clochette ou autre) qui permette à l'enfant de tourner la page au bon moment s'il veut écouter le livre de façon autonome. De plus Marlène Jobert lit le texte sans faire aucune pause au moment de changer de page (il paraît évident qu'elle enregistre avec le texte seul , sans connaître la mise en page effectuée par l'éditeur) ce qui n'est pas très pratique car le texte continue alors qu'on est en train de tourner la page.
Je mets une étoile non pour le livre CD mais parce que j'ai reçu le livre avec toutes les pages déchirées !!! Le livre était visiblement un reconditionnement donc quelqu'un avait déjà dû le renvoyer pour le même problème ! C'est inadmissible de la part d' Amazon .......
le 13 mars 2013
pas de mauvaise surprise en misant sur cette collection.
Les histoire sont très bien racontée, pas trop longue pour de jeunes enfants (15 min).
Ma fille adore écouter ces histoire en début d'AM pour faire un temps calme.