Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 juillet 2017
Ce livre est magnifique, bien réalisé, on retrouve de façon ludique toutes les histoires de la Bible. Pour jeunes et moins jeunes, à recommander
le 18 janvier 2014
Je ne sais pas car c était pour un cadeau ms apparemment ça va ça le fait. Bon produit pour les fan de lego
le 3 avril 2014
Superbe bible illustrée en bande dessinée avec de très beaux dessins tout en lego pour ceux et celles qui veulent lire ou relire le nouveau testament d'une différente façon.
le 7 décembre 2014
J'hésite entre 2 et 3 étoiles... C'est une belle réalisation, mais attention à qui vous offrez ce livre.
Ce livre n'est pas une Bible pour enfants de plus, mais bien plus une retranscription de passages frappants, parfois choquants ou même violents (ceux qu'on préfère souvent ignorer dans le texte original prennent une part étonnament importante dans ce livre).
Ainsi l'Apocalypse prend le tiers du volume.
A lire et regarder de façon critique, dans tous les détails, et ne pas hésiter à comparer au texte original (les références se situent pour chaque image, ce qui facilite énormément le travail ==> raison pour la 3 étoile).

Voir ici un exemple (mariage ou castration!!) Comparez ce texte de Matthieu 19:11-12, avec l'image référencée

"Il leur répondit: Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère, il y en a qui le sont devenus par les hommes, et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne".

Je veux bien essayer de comprendre ce texte difficile, mais pas avec cette image (en pièce jointe)
le 4 janvier 2014
Pour des passionnés des legos, ce livre a été lu très vite entre enfants et parents.....

Tout est possible avec les legos et m^me de faire passer des messages... Etonnant non

Cordialement

JM
le 16 janvier 2014
Cette Bible en Lego est superbe, un beau livre, une belle couverture, des illustrations de qualité, tout en restant fidèle à la Parole !
Je suis ravie !
A mettre entre toutes les mains des lecteurs réfractaires au "pavé" qu'est la Bible mais qui veulent la lire ou la découvrir !
le 5 juin 2015
Attention, ce n'est pas un jeu LEGO, c'est un livre sous forme de bande dessinée illustré avec des personnages LEGO.
Assez ludique quand même
le 27 décembre 2016
On retrouve complètement l'univers des lego, les illustrations sont super bien faites ; les enfants sont ravis. Comparé à la bible Minecraft que j'ai également achetée, je dois dire que la version lego me séduit davantage.