Format: Poche|Modifier

le 11 juin 2010
Très bonne édition en grand format pour la maison.
Idéal pour la lecture, car contrairement à beaucoup de Bible celle ci est écrit en gros caractères.
Clefs de lectures très utiles pour la compréhension des Écritures, de nombreuses introductions pour chaque
livre très bien faites.
Traduction recommandée, bien mieux que la "Traduction Œcuménique Biblique - TOB" pour les Chrétiens Catholiques.
0Commentaire| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2009
Certes, l'ouvrage est imposant et nécessite d'être posé sur une table pour pouvoir le lire confortablement. On est loin du livre de poche. La lecture est aisée et des commentaires en marge apportent un éclairage sur certains passages. Toutefois, ces derniers sont écrits dans le dogme catholique: et là tout devient une affaire de conscience. Soit on les accepte (si l'on est catholique) soit on se contente de les étudier pour enrichir sa culture.
0Commentaire| 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2014
quand on est croyant on ne peu qu'aimer la Bible.
De plus elle est très pratique, je peux la mettre dans mon sac, dans la bibliothèque.
La lecture est confortable!
le 14 août 2012
Comme elle contient plus de 2,500 pages et est volumineuse, on ne vous conseille pas de la porter en dehors de la maison. Mais il n'est pas dur de la lire à la maison à cause de l'impression très claire ainsi que des caractères assez gros.
le 4 août 2009
pour une premiere approche de la bible c'est un bon livre car bien souvent les pages des bibles sont séparées en deux et écrite en petits caracteres, cette version rend plus digeste la lecture
le 5 septembre 2014
cette bible est a prix abordable pour tous et est la même que celle en couverture de cuire. Son contenu est fidel à la pratique du culte.
le 8 décembre 2012
Ma toute premiere bible avec des notes est tout simplement ce que je recherchais. Mis a part le papier qui est un peu mince a mon gout, je le recommande a tous.
le 23 février 2012
j'avais commandé la version de poche il y a quelques mois de cela, et je cherchai une version pour la maison, j'ai recu cet article dans les temps, en bon état, conforme a la description.
D'un format très agréable a lire, caractère assez gros et les petites notes dans la marge sont très appréciable.
Je suis très satisfaite de cet article autant en version poche (que je garde sur ma table de chevet) quand cette version "grand format" qui a trouvé aussi sa place dans la maison.
le 13 mars 2014
Reçu dans les délais, état impeccable.

Je cherchais une bible facile à transporter car je suis hospitalisée et étant malvoyante je cherchais également de gros caractères. Combiner les deux n'est pas facile, surtout lorsqu'il s'agit d'un livre aussi imposant que La Bible.
Avec cette édition j'ai enfin trouvé mon bonheur grâce à un format pratique à emporter dans sa valise ou déposer sur sa table de chevet, et une lecture plus que facilitée grâce aux caractères un peu plus grand que dans la plupart des autres éditions, et également une mise en page pleine et non divisée en deux sur la page.
Tout cela rend cette édition de la bible des plus confortables. J'ai enfin trouvé mon bonheur.
le 12 août 2014
Je ne suis pas fan de la lecture biblique mais je voulais quand même avoir une bible pour y jeter un œil de temps en temps. Car des fois ça m'aide dans mes moments difficiles de la vie; Cet ouvrage est bien conçu pour y lire de temps en temps un paragraphe. J'en suis très satisfait et les caractères sont juste comme il faut pas trop grand et pas trop petit.
Je recommande,