le 15 mars 2013
Avec ses gros caractères, c'est un vrai plaisir. Sa taille est parfaite et on peut le lire n'importe où.Parfait !
le 11 juin 2013
Superbe bible qui facilite la comprehension il est vrai par sa traduction modernisé qui ne change en rien la teneur du message de plus illustré par une carte geographique de l époque. Seul petit bémol le papier assez fin il est vrai , mais ceci ne peut entamer le plaisir que procure la lecture du plus grands livre de tous les temps . A lire et à relire sans modérations en ces temps de tribulations pour un monde meilleur car ceci est la parole de l éternel est celle de son fils le messie jésus .
le 5 avril 2013
J'ai dû retourner cette bible. Son papier n'étant pas assez épais, on voit à travers et pour moi, sa lecture en devenait une épreuve. Il aurait fallu investir dans un papier intérieur plus conséquent!
le 10 décembre 2014
Je cherchais une bible de "travail" pour l'étudier, j'en ai une qui à 102 ans donc objet plutôt précieux à manipuler avec soin.
Celle que je viens de recevoir est parfaite !!!
Je l'ai choisie grâce aux commentaires et je ne regrette pas.
Les pages ne sont pas fines du tout et permettent une lecture facile grâce aux gros caractères.
Je recommande vivement cet article.
Envoi rapide et soigné.
Merci
Format intéressant et gros caractères, j'ai offert cette bible en cadeau. Très courts résumés de chaque livre en introduction, et datation permettant de situer quand se passe l'action. Cette segond 21 est très appréciable.
le 1 juillet 2014
Cette Bible second 21 est vraiment bien faite.
les caractères sont parfaits pour ne pas avoir a tirer sur les yeux.
Pas trop grands ni trop petits Ce qui en fait une Bible à taille raisonnable et transportable.
La traduction vraiment à la portée de tous.
Les mots sont adapté au français courant tout en gardant une excellente traduction.

C'est de loin la Bible la plus pratique qu'il m'a été permis de voir.
Son prix est plus que raisonnable.
Je la recommande vraiment...
le 22 janvier 2014
La Bible Segond 21 est une bonne Bible. La traduction est simple, claire, très exacte, et elle répond bien au but de ses auteurs : donner une traduction exacte en langage actuel. Si on la compare à sa concurrente la Bible en français courant (BFC), elle triomphe sans problème, et prouve qu'on a pas de besoin de faire une paraphrase littéraire et infidèle pour être actuel.
Quelques bémols toutefois : 1/ le système de repérage des livres surcharge les marges ; et en plus il salit la tranche 2/ le système chronologique en bas de page tout le long est inutile, redondant et souvent contestable. Une chronologie à la fin suffit 3/ les photographies en noir et blanc sont laides, inutiles, sans rapport avec le texte. 4/ les commentaires au début de chaque livre ne seront pas du goût de tout le monde : personnellement je les trouve un tantinet fondamentalistes, mais on n'est pas obligé d'y croire.
Peu importe après tout, la traduction est bonne, c'est l'essentiel. On ne peut que souhaiter une nouvelle édition "propre" c'est-à-dire débarrassée de cet habillage inutile et encombrant qui risque de masquer les qualités d'une traduction remarquable.
le 12 mars 2014
La Bible, bien sur tout le monde connais! Mais celle-ci est écrite en gros caractère et facilite la lecture. De même la classification et la présentation soignée en font un modèle du genre. A recommander sans hésitation.
le 29 novembre 2014
Très bon achat. Caractère adéquat pour mal voyant. Livraison très rapide et en bonne état. Je le recommande hautement pour les personnes avec une vue faible.
le 4 avril 2014
La personne à qui je l'ai offert est ravie. Si bien qu'elle peut recommencer à lire la bible plusieurs heures tellement elle est agréablement bien présentée.