Format: Poche|Modifier
Prix:6,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

La Bible en 15 récits Niveau de classe 6e récit

Présentation
Les principaux épisodes, connus ou moins connus, de la mythologie biblique racontés dans une langue accessible qui n'exclut pas la poésie (plusieurs cantiques sont restitués).

Commentaire
Ouvrage qui permet aux élèves de se familiariser avec les histoires qui sous-tendent nos références culturelles et de faire des liens féconds avec d'autres œuvres de notre patrimoine (par exemple, la filiation entre l'évocation de Booz et le poème de Victor Hugo est explicitement signalée).
le 7 octobre 2013
Là encore, bonne vulgarisation de textes ardus...pour que les textes fondamentaux restent connus de tous! Françoise Rachmuhl sait toujours rendre agréables des textes parfois peu accessibles aux enfants.
le 11 janvier 2017
Excellent. Connaître l'histoire de nos premiers parents est une bonne chose. Beaucoup de leçons à tirer pourvu que ce soit la bonne histoire
le 16 novembre 2014
Ma fille voulez un format qu elle puisse enmener en voiture pendant les long trajet.
Les textes sont simples cela aide à la compréhension et donne envie de lire ce livre très intéressant.
le 24 mars 2016
Acheté pour l Ecole, le produit est arrivé bien emballé et dans les temps.
Le livre est d une qualité correct, et à plu à l'enfant...il manque tout de même d illustration.