undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 avril 2010
Répond totalement à mon attente. Mon petit-fils de sept ans était heureux : "comment mamy savait-elle que je voulais ce livre ?"
le 23 novembre 2011
Parce que ce n'est pas facile de lire la Bible, surtout lorsqu'on est enfant...
Cette BD, fidèle au texte, permet de découvrir de manière exhaustive toutes les histoires de la Bible.
Facile ainsi de lire la Bible et d'avoir une bonne connaissance d'ensemble des faits bibliques.
le 3 mai 2013
Les enfants sont passionnés, et les parents apprennent beaucoup de choses... Je l'offre systématiquement pour les communions, c'est toujours un succès
le 21 mars 2013
J'ai déjà autrefois commandé ce BD très apprécié et bien illustré. C'est surtout pour les jeunes et les personnes qui n'ont pas le temps de lire; ou encore une introduction à la Bible complète. Jésus est le centre du message, et il est important d'entrer dans une relation personnelle avec Lui. Ce livre aide à trouver "le chemin, la vérité et la vie".
le 28 janvier 2014
C'est vraiment très bien fait. Un survol de toute la Bible, une grande fresque qui s'étale au fur et à mesure. De très bonnes représentations inspirées des découvertes archéologiques et descriptions bibliques: cela permet de mémoriser et donne au lecteur une culture générale bien utile! Même les textes plus difficiles (prophètes) sont abordés, sans être rebutants. Et le message est bien là, enraciné qu'il est dans le récit.

Seul léger regret: si le trait au crayon est très réussi, la mise en couleur l'est moins. Il faudrait refaire ça par ordinateur.
le 26 juin 2013
N'ayant jamais lu la Bible en entier, je voulais avoir un autre moyen de m'y intéresser. J'ai donc acheter cette ouvrage et je me suis régaler !! Dessins bien réalisés, simple à comprendre ! Je le recommande vivement à celles et ceux qui ont du mal à commencer la Bible et qui veulent comprendre le message divin d'un manière beaucoup plus simple. Maintenant, je lis la Bible (La Bible expliquée que j'ai également acheté sur Amazon) et je me régale !! La Bible en BD permet de lire la majorité des histoires écrites dans la Bible et permet (si on veut plus d'explications) se référer à la Bible !
le 5 février 2014
C'est plaisant de lire la bible sous cette forme. Beaux dessins et très colorés. Les histoires de la bible sont simplifies mais l'essentiel y est. C'est comme regarder un péplum.
le 5 juillet 2014
déçue, car le livre est petit, et la couverture rigide
Après les dessins sont moyens; mais il a quand même plu à mon neveu
le 6 septembre 2013
C'est un livre qui Très bien fait, je le recommande. Les enfants aiment bien, c'est plus facile a lire en bandes dessinées
le 20 août 2013
dévoré par mes enfants .... Une façon simple d'aborder l'histoire de la culture chrétienne qui est le fondement de notre société ....