Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 26 mars 2017
très bien et parfait pour les enfants, qui apprécie tous les livres de cette collection très ludique, encore un gros bravo
le 16 août 2010
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du chapitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en bonus, c'est amusant !
(DSL, je mets le même comm sur tout les cabane magique !)
le 29 décembre 2010
Ces livres faciles à lire plongent des enfants dans un univers chaque fois renouvelé. De l'armée enterrée de l'empereur Qin aux récifs coralliens en passant par l'éruption du Vésuve, les aventures de Tom et Léa enchantent mes enfants. Un bon moyen de leur donner le goût de lire.
le 1 octobre 2009
Comme tous les autres livres de la collection de Mary Pope Osborne, l'histoire est simple et facile à lire.
La taille des chapitres permet une lecture d'un chapitre par jour, bien adapté aux enfants de 6 ou 7 ans.
le 7 décembre 2016
très bon livre; plait à tout âge dès les débuts de lecture seul. facile à comprendre, Les mots compliqués sont expliqués. Il est conseillé de lire la série car il y a souvent des références aux tomes précédents.
le 7 janvier 2015
facile à lire cette série " cabane magique est très bien écrite et les enfants l'adore!!!une belle histoire chaque fois dans des lieux imprévisibles et parfois dans des temps hors de l'ordinaire...
le 5 décembre 2013
Mon fils adore cette collection, celui-ci autant que les autres. Les livres de cette série sont bien adaptés aux enfants et les histoires, chaque fois différentes, sont à la fois ludiques et éducatives.
le 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!
le 2 décembre 2014
lecture idéal pour jeune lecteur qui aime un tant soit peu les énigmes et l'aventure. Facile à lire et à partager la lecture car présence de nombreux chapitre.
le 15 avril 2010
Mon fils de 9 ans n'a jamais voulu lire un seul livre. dans cette collection, il a découvert des énigmes dès le premier tome . Il adore ces livres.