undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 5 mai 2010
c'est vraiment une collection agréable à lire, aux histoires variées et passionnantes.

de l'action, de belles aventures, des personnages attachants auxquels les enfants s'identifient.

son petit format permet de l'emmenner partout et se lit vite.

un prix accessible pour aller jusqu'au bout de la collection.

c'est vraiment une collection que je recommande aussi bien pour les grands lecteurs que les enfants "qui n'aiment pas lire" mais qui y prendront vite plaisir car les livres sont petits et se lisent très facilement. (vocabulaire adapté et histoires très captivantes)
La cabane magique est génial c'est une super collection pour les enfants dès l'age de 6 ans vous pourrez commencer à découvrir les secrets de cette cabane.
Dans c'est livres vous patterez à l'aventure avec Tom et Léa, deux enfants qui ont découvert une cabane dans les arbres mais cette cabane n'est pas ordinaire car elle a des pouvoir magique, elle vous emmènera voir les dinosaures, Égypte, Pirates.....
Mais personnes c'est à qui appartient cette cabane.
Dans cette épisode vous allez découvrir l'histoire des indiens et leurs secrets pour faire passer des messages entre d'autres tribus.

Refait vivre la lecture dans toi.
le 9 janvier 2014
Une nouvelle aventure très intéressante de la cabane magique .
On aime cette collection indémodable !
On continuera cette collection et mon p'tit dernier pourra les lire à son tour dans quelques années .
le 28 décembre 2012
Excellente collection de livres pour enfants des 8ans. Collection qui retrace les aventures de deux frères et sœurs. Les plus, les sujets évoqués ont souvent un lien avec le programme scolaire! Je la conseille
le 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!
le 15 mars 2014
Comme d'habitude parfait captivant et très instructif pour les enfants , ma fille est une fervente admiratrice et ne manque pas un chapitre!!!
le 13 juillet 2014
Ma fille adore ce livre, elle l'a lu très rapidement. Elle n'aime pas trop lire mais cette collection se lit bien et est très prenante.
le 9 janvier 2014
très bonne collection. Chaque livre raconte une histoire et il faut 3 ou 4 livre pour connaitre la fin de la mini série. Je recommande
le 28 octobre 2015
Tres bien très jolie bien presentre bonnes histoire jolie couverture et jolie dessin les parages son mien delimiter trrs conpten
le 29 juillet 2013
toujours très bien et motivant pour les enfants (garçons) de 8 ans
Série idéale pour des enfants réfractaires à la lecture