Format: Poche|Modifier

Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.
le 30 mai 2013
encore une bonne surprise,enfin la suite tant attendue de l'aventure,à conseiller pour faire aimer les livres et la lecture aux enfants
le 16 août 2010
lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du châpitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en plus, c'est amusant !
le 20 mai 2012
Comment aider les enfants à aimer la lecture ?
La collection La cabane magique est la solution idéale pour les plonger dans un univers enchanté
et l'approche de ces livres étant très ludique, celà ne leur semble pas ardu comme lecture.
En plus le prix très modique nous permet de les gâter sans trop compter.
Une grand-mère attentive à l'édjucation de ses petis loups
le 20 juillet 2015
super sympa, ma fille de 7 ans et 1/2 accroche très bien avec cette collection ! on en est dejà au tome 20. des histoires sympas avec des thèmes tres variés qui plaisent beaucoup ! faciles à lire, des illustrations.. à chaque fois un beau voyage
le 13 octobre 2013
Cette collection est très enrichissante aussi au niveau du vocabulaire et de la découverte de lieu, d'époque. Elle aborde des thèmes éducatifs par le biais d'aventures toutes aussi intéressantes.
le 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!
le 29 mai 2012
l'histoire était passionnante, avec beaucoup de rebondissements, j'ai eu envie de lire les numeros suivants pour me replonger dans la suite des aventures de tom et lea.
le 21 février 2016
un livre sympa, livré très rapidement
mes enfants aiment beaucoup les aventures de la cabane magique et "avalent" toute la collection avec plaisir
le 20 décembre 2010
UN LIVRE POUR CEUX ET CELLES QUE LA LECTURE REBUTE. Chaque livre raconte une histoire historique ou s'aidant de contes connus. Prés amusant et lecture agréable