Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 4 mai 2013
Livre toujours aussi intéressant. Ma fille de 11 ans est fan et attend toujours avec impatience la sortie des nouveaus livres de la cabane magique. Histoire prenante, pleine de données historiques, bref on peut apprendre tout en se faisant plaisir. À recommander aux lecteurs de 7 à 99 ans.
le 6 mai 2013
Depuis l'age de 7 ans mon fils adore ces livres, ce fut d'ailleurs ses premières lectures tout seul, car les histoires sont très variées et se lisent très facilement. Aujourd'hui il a douze ans et il ne manquerai pour rien au monde sa parution!
le 5 janvier 2016
Les histoires comptées par Mary Pop Osborne sont géniales ! Tom et Léa sont frère et soeur et sont projetés dans le temps et dans un autre lieu, grâce à leur cabane magique. Ils rencontrent des personnes historiques et ont toujours une mission à accomplir. Très bien fait !
le 31 mai 2013
Comme d'habitude, livre à recommander car la collection est tout simplement géniale. Mon fils adore et attend les suivants avec impatience !!!
le 29 juin 2013
Une chouette histoire d'une très chouette collection ...
Ce numéro est l'un des préférés de mon fils de 7 ans et demi qui a lu avec engouement toute la série des cabanes magiques ...
Une collection formidable qui leur donne goût à la lecture tout en leur apprenant tout un tas de détails historiques ... Franchement le top !!!
le 16 mai 2013
une nouvelle histoire tres bien ecrite avec un vocabulaire simple des le ce2, un gros volume, qui se devore tres vite
J'ai toute la collection depuis le début j'ai adoré toues les histoire , elles me font voyager et
elles sont très bien pour l'histoire mais aussi pour la géographie.
le 14 février 2014
Voilà le dernier tome qui nous manquait de cette excellente série qui motive très bien les CP CE1 CE2 + à lire. Ma fille les a tous dévorés. Au passage, elle a découvert plein de choses intéressantes - par exemple Pompéi, le Taj Mahal, le Far West et les invasions Vikings...
le 21 juin 2013
mon fils de 9 ans est fan de la série des cabanes magiques
ces livres sont remplis d'histoires mélangeant histoire et imaginaire
même c'est copains sont devenus accros!!!
le 8 août 2013
une série toujours aussi passionnante, ma fille de 10 ans me la réclame encore, moi je trouve que c'est un peu plus pour les 7-9 ans.