undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 22 août 2013
On retrouve pour notre plus grand plaisir dans ce tome 3 les aventures du Fitz. Des éléments de l'intrigue des "aventuriers de la mer" sont dévoilés, il est donc conseillé d'acheter les volumes de "l'arche des ombres" avant celui ci.
le 29 septembre 2015
"après le 6e tome ça tourne un peu en rond" m'avait-on dit !
Il faut dire que j'avais été subjugué par le premier cycle (Citadelle des Ombres I et II), aussi après le mot "fin" c'est sans grande attente que je m'attaquai à celui-ci.
J'ai été surpris de retomber sous le charme : Robin Hobb fait plus qu'exploiter un filon ; nous redécouvrons nos héros sans complaisance comme jusqu'alors. La vie leur a été difficile, elle ne l'est pas moins après quelques années d'exil volontaire ; cet exil aurait pu sonner comme une délivrance : c'est en fait une leçon de vie, selon laquelle la stratégie d'évitement des épreuves de la vie n'est pas forcément gagnante...
J'ai été moins porté par le livre intermédiaire de ce 3e tome, néanmoins Robin Hobb est fidèle à elle-même : des surprises, un tempo toujours impressionnant sans pour autant aller trop vite... Bravo.
le 15 décembre 2015
Le service d'acheminement est parfait. Le livre est très passionnant, nous avons lu dans un temps record. La collection est formidable. Rien à dire, nous avons beaucoup aimé
le 3 mars 2014
Robin Hobb peut être comparée à Tolkien tant son écriture est riche et vivante. Une édition très réussie. La suite des aventures de Fitz. Que du bonheur
le 24 novembre 2015
Toujours aussi attachant et passionnant à lire. Je le recommande aussi chaudement que les autres volumes. On retrouve la même ambiance.
le 10 février 2014
Comme le tome 4 c'était aussi un cadeau qui a autant plu et a été lu en très peu de temps.
le 18 août 2016
Je suis super contente de ce livre !! J'avais fait une pose après le 2ème tome car il m'avait un peu soulé mais ce 3ème tome est vraiment trop bien personnellement je le trouve vraiment trop bien !!!
Malheureusement je suis vraiment mais vraiment déçu par la qualité du livre!!! A peine je commence à le lire qu'une page commence à se détacher ! Pas grave allez vous me dire !! Certe mais aujourd'hui je suis au point de devoir recoller tout un bout de mon livre car tout se détache!!!! Je suis à me demander si je vais pas devoir recoller toutes les pages de mon livre si ça continue!!!
C'est pour ça que je mets pas beaucoup d'étoiles !
le 15 mai 2016
Quelle joie de se replonger dans les aventures de Fitz Chevalerie, un roman plein de surprises, un monde que j'aime beaucoup. Le talant de Robin Hobb, c'est ça toute la magie...
le 12 août 2016
Meilleur que le tome 2 même si beaucoup de redite et on reste sur sa faim.
Le personnage de fitz tourne en rond, on a l'impression qu'il n'évolue pas depuis le tome 1.
le 28 mai 2016
Passionnant comme tout bon Robin Hobb , pardon... comme tout Robin Hobb, c'est plus juste. Je recommande cette suite, qui n'est pas une fin.