Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La Coccinelle à Monte-Carlo
Format: DVD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 octobre 2012
l'histoire est bien, mais choupette ne s'appelle plus choupette mais roméo, et la voiture tombe amoureuse d'une autre voiture de course, sinon, c'est pas mal, a voir
le 31 décembre 2012
Petit prix, image correcte, rien-à-redire... mes enfants ont adoré chacun des DVDs de la série malgré l'absence de bonus (mais il y en a sur les DVD du premier et du cinquième film).
le 11 novembre 2013
C'est parfait J'aime vraiment cet article.......
la coccinelle j'aime vraiment c'est parfait.
C'est parfait J'aime vraiment cet article.......
C'est belle .
le 12 décembre 2012
tout c'est bien passé, cela m'agace de devoir écrire du texte pour rien quand tout va bien . tout c'est bien passé
le 20 avril 2014
Quelle plaisir, de voir et revoir, la célèbre coccinelle Choupette et sa bouille sympathique revenir en force à Monaco. Un des meilleurs dans la série un amour de cox
le 27 décembre 2015
C'est le plus long de la saga de voir une voiture qui fait des bêtise ça fait rire les spectateurs
le 6 mai 2012
J'avais acheté le n° 1, Un amour de coccinelle, pour ma petite fille de 5 ans, et, tant les grands-parents que l'enfant, se sont beaucoup amusés.
Comme beaucoup de suites, celle-ci est un ton en dessous, mais la petite a apprécié, c'est le principal.Mais je ne pense pas que nous achèterons le n°3!