Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:29,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 mars 2016
Pour quelqu'un qui aime du Jean Jacques Goldman c'est un coffret à avoir.
Forcément contente de l'avoir.
Avec livret paroles.
le 17 décembre 2013
LA PERSONNE A QUI JE L AI OFFERT FAN DE GOLDMAN MA DIT QUE C ETAIT SUPER ET QUE CERTAINE CHANSON ELLE NE CONNAISSAIT PAS? CELA LUI A PERMIS DE DECOUVRIR ENCORE SON CHANTEUR FAVORIS
le 30 octobre 2015
dommage que le dvd ne marche pas sinon c est sympa de réentendre toute ces chansons de ma jeunesse cool
le 11 novembre 2008
les 5 albums de cette période 81/89 se présentent sous forme de très belles éditions répliques des vinyls d' origine (pochettes, sous pochettes, CD en polycarbonate noir avec un label verni imitation microsillons) et le DVD « Souvenirs de Tournées » qui réunit les deux programmes « Carnets de Route 81-86 » et « Traces ». Vaux mieux la sortie d'un coffret que rien, peut-être présage d'un nouvel album
le 18 janvier 2013
pas satisfait de cet achat qui manque certainement de vérification avant l'emballage.Un CD sur les six n'est pas gravé.Merci de me tenir au courant
le 11 novembre 2014
Super heureuse de mon achat que j'ai longtemps hésité à faire. Le coffret est très sympathique car les CD reprennent véritablement les pochettes des albums. Quant aux albums ils sont évidemment à la hauteur de l'artiste. Un petit livret reprend toutes les paroles de ses chansons. Le DVD nous baigne dans l'ambiance des tournées. Sans regret
le 15 avril 2014
Très bon coffret pour les fans de Goldman je le recommande pour offrir à un anniversaire ou noel enfin bref j'ai adoré
le 28 janvier 2015
Ce coffret est vraiment bien présenté et les CD imitation vinyl font de ce produit un joli cadeau à offrir pour tout fan de JJ Goldman.
De plus toutes les paroles des chansons sont sur un joli livret.
Et comme d'habitude, livré en temps et heure par amazon. Bravo
le 14 octobre 2015
Vraiment très déçue de ce coffret, pas aussi jolie que sur la photo et pour une seul bonne chanson à chaque CD bof bof en fait....
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2013
Coffret bien présenté avec les CDs en style vinyle!!!!!!
Un vrais régal à réécouter les premiers albums "du maître" J.J. Goldman.
Je le conseille à tous ces fans et à ceux qui souhaitent le découvrir.