le 24 décembre 2016
Superbe dernier tome de cette belle quadrilogie !
On y retrouve nos héros des trois précédents romans avec un immense plaisir. Et quelle fin ! Le suspens va durer jusqu'à la dernière ligne de la dernière page ! Un vrai plaisir de lecture. À lire absolument !
le 27 juin 2013
Bonjour,
j'écris pour la même raison que mon voisin du dessus. J'ai exactement le même problème aux mêmes pages. En gros, il manque dans les 30 pages, par contre j'en ai une trentaine en double. Après avoir payé 20€, je ne vais pas payer de nouveau les frais de port d'un envoi parce qu'un mec n'a pas été capable de faire correctement son taf.
J'attend par conséquent un nouveau livre avec toutes les pages, et dans le bon ordre !
Raisa doit se marier mais les réalités sont complexes, et font qu'il lui est difficile de succomber aux charmes d'Han. Il y a les magiciens qui veulent qu'elle se marie avec Micah, pour rétablir un roi magicien. Les rouquins qui souhaitent qu'elle leur permette de rétablir leur position dans l'univers des sept royaumes. Sans oublier le roi Kemath qui veut lui faire payer la honte qu'elle lui a fait. Aussi entre la traitrise et l'incompétence d'un de ses généraux, l'élection du grand-maître des magiciens, les volontés de tous ces groupes pour vouloir accéder au pouvoir, Raisa va devoir faire acte de diplomatie et de volonté pour arriver à ses souhaits si elle le pourra.

Le livre surprend un peu au départ car de par son sujet il est différent de ceux des trois premiers tomes. Et puis en se laissant porter on retrouve les qualités des premiers, une écriture agréable, un scénario rondement mené grâce à une intrigue rythmée. Les personnages sont toujours aussi attachants et complexes, ils évoluent aussi. Et ce mariage sera tout sauf un long fleuve tranquille. C'est un bon livre de détente et qui sera soit la fin d'une trilogie soit le début d'une plus longue série.
le 28 juillet 2015
J'écris ce commentaire non parce que j'ai lu le livre ( ce n'est pas l'envie qui manque) mais je suis choquée de voir le prix de vente de 64€ neuf et encore plus choquant 140€ d'occasion !!!!! Ce qui m'en vient à poser cette question pourquoi ce prix et enfin sera-t-il à nouveau disponible à un prix "normal" ? Dommage de commencer une saga et de ne pas pouvoir la finir.
le 11 septembre 2013
Excellente écriture fluide. Histoire se rapprochant de certains classiques du genre mais y apportant une touche d originalité évidente. Nombreux rebondissements dont certains réels et d autres feints. Personnages très attachants aux personnalités contrastées et souvent profondes
le 30 août 2013
excellent livre on est plongé dans l'histoire
bien écrit on ne se lasse pas de lire
bonne fin
livre à lire
Une série d'aventures toujours plus palpitantes pour Han, Danseur de feu et Raisa !
Entre la menace d'une guerre, les intrigues du conseils des magiciens et les agissements mystérieux de la royauté des clans, les héros vont devoir prendre des décisions qui vont sceller leur avenir et celui de tout le royaume. J'aime beaucoup le personnage de Han qui mûrit et évolue très bien dans ce tome. Le style est toujours aussi agréable à lire et on a tout de même une ou deux surprises avant la clôture de cette saga ! Un régal que je conseille aux jeunes (adolescents dès le collège) et au moins jeunes !
le 22 juin 2013
Il manque dans le livre l'impression des pages 449 à 481 soit la fin du chapitre 42 et les chapitres 43, 44, 45. De plus, les chapitres 46 à 49 et une partie du chapitre 50 sont édités en double. Merci de me renvoyer le livre correctement édité.
le 25 octobre 2014
J'ai fini la série, un plaisir, rafraîchissant. La chute et fin du cycle est cependant un peu à l'eau de rose et expédiée par l'auteur, dommage.
le 28 octobre 2016
Très belle série, des personnages attachants,
On le commence et on ne s'arrête plus jusqu'à la fin
À recommander