Couleur: Gris|Modifier

le 30 mars 2012
Efficace, simple, la mise en marche est un peu longue (-minimum 24h). Autre reproche, qu'il n'y est pas de petite protection pour la pluie, pour lequel, le detecteur extérieur est sensible.
C'était mon 1er avis. Au bout de trois mois, tout change. Il n'aime pas la pluie, mais l'humidité et le froid non plus.
Trop cher pour ce que ça vaut.....!!!
le 13 avril 2015
Bonjour,

C'est la 1ere fois que j'écris un commentaire sur un produit mais là c'est abusé, la sonde était hs depuis la 1ere mise en route, j'ai eu météotronic et je leurs est expliqué ce qu'il y avait , j'ai du retourner le produit à mes frais (un comble car le produit du coup m'est revenue plus chère que nul part ailleurs) ensuite le produit est arrivé avec simplement une nouvelle sonde (8€ de perdu bêtement) le produit a fonctionné pendant a peut près 1 mois et maintenant ce sont les prévisions qui ne fonctionnent plus, si je dois le ramener c'est encore 8€ pour un retour qui ne va pas durer je pense, bref météotronic et amazon c'est fini pour moi, je n'ose même pas me demander combien cela m'aurai couté si c'était une tv ou home cinéma.
le 20 décembre 2013
Je déconseille ce produit si l'habitation se situe dans un vieux quartier. En effet avec l'épaisseur des murs des anciennes bâtisses et leur accolement la connexion au système "Star météo" ne se fait pas et le signal de la sonde extérieure se perd.
le 1 septembre 2015
Bonjour,

étant un habitué de cette technologie ( c'est ma quatrième Station ) je ne peux mettre qu'une seule étoile car la mise en service s'est mal passée.

La Station reçoit bien la météo mais le capteur extérieur est en panne malgré de nombreuses tentatives de réinitialisation.

Il affiche en permanence la même température soit 32.7 °C !

Le produite étant bien neuf ( aucun doute la dessus ) je me suis demandé comment un matériel pouvait tomber en panne à la mise en service et j'ai trouvé peut être un début d'explication...la station que j'ai reçue provient d'un vieux Stock, elle a été fabriquée en...Septembre 2011.

Je ne l'ai pas renvoyée car les frais étant à ma charge et devant obligatoirement renvoyer le produit avec une preuve de dépôt il m'en coûterait entre 8 et 10 € en Colissimo et j'ai payé la Station 25 € et je pe,se que l'on m'enverrai à nouveau une station de ce vieux stock et vu que j'ai la météo ( c’était le but de l'achat) je ne préfère pas tenter le diable et recevoir une station hs et la renvoyer à nouveau...

Christophe.
le 20 mars 2015
Cet appareil est juste bon pour la déco. Les informations affichées sont complètement farfelues. Il n'est même pas foutu d' afficher la température
extérieure de manière fiable. A éviter à tout prix.
le 13 août 2015
J'ai acheté cette petite station un peu par curiosité car un membre de la famille en avait déjà une et que les informations données par la sienne étaient plutôt fiables.

Et celle-ci aussi est excellente. Depuis que je l'ai elle ne s'est quasiment JAMAIS trompée sur le temps qu'il allait faire.
Elle affiche les prévisions à 2 jours et ajustera ses prévisions si le temps change dans la journée.
La mise en place est très stricte et il faut impérativement bien respecter ce que dit la notice.

Excellent produit pour le prix auquel je l'ai eu !!!
le 6 juin 2013
très long a installer,au bout de 3mois ne fonctionne deja plus! n'affaiche que l'heure le temps sur 3 jours ne s'affiche plus! je voulais prendre une marque et mettre un peu plus cher mais j'aurai du eviter un produit a ne surtout pas acheter!
le 8 septembre 2011
Fonctionnalités suffisantes, qualité de fabrication, écran suffisamment lisible.
Le seul problème et qu'il faille tous réinitialiser à chaque changement de pile.
le 3 mars 2012
Installation longue à mettre en fonctionnement ,plusieurs essais on du être nesseçaire .seul petit défaut malgré le manuel très bien expliqué .
le 27 septembre 2015
Comment peut-on vendre une technologie aussi imparfaite. Non seulement il faut une patience d'ange pour la mise en route mais de plus il faut un temps "idéal" (ni trop sombre, ni trop clair) pour que ca capte et encore uniquement les données pour le "75". Je ne suis jamais parvenue a avoir les données pour mon département (Après de nombreux essais, j'ai jeté l'éponge). Enfin, elle donne quand même la température extérieur pour finir, ce qui était mon but principal.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.