Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 novembre 2011
Station météo très complète. Prévisions sur les 3 jours suivants, très réelles. Je la regarde tous les matins pour la tendance et prévoir ma tenue et celles des enfants!!!!!
le 3 juin 2013
on sait tout d'un coup d'oeil le temps d'aujourd'hui de demain et des 2 jours suivant la température intérieur et extérieur et gros plus on a aussi le pourcentage de probabilité qu'il pleuve, très utile le matin pour ne pas oublié le parapluie. très bon prix.
le 9 juillet 2013
Fonctionne parfaitement.
La seule difficulté avec ce produit c'est la mise en service a suivre a la lettre sous peine d'échec. Une fois que l'on a compris qu'il ne faut rien toucher pendant la synchronisation c'est gagné !
le 12 août 2013
après 15 jours d'utilisation plus moyen d'obtenir la température extérieure.

Je suis donc particulièrement déçue par cet achat et ne le recommanderais pas à mes amis.

J'ai fait un mail auprès d'Amazon pour le vendeur pour signaler ce problème j'ai obtenu une réponse
qui ne m'a pas donné satisfaction car elle concernait la mise en route de l'appareil alors que pour mon cas
il ne s'agit pas de la mise en route qui n'allait pas à l'origine, mais plutôt l'utilisation au bout de 15 jours seulement.
le 9 juin 2013
le réglage est facile a faire , la station est claire a regarder , il y a tous de décrit sur le descriptif du produit sur le cite ,elle répond a mon attente
le 24 juin 2013
Un peu de patience est requis pour le set up initial
Le prix est relativement élevé
C'est un produit correct
le 14 août 2013
Très bon produit, conforme à la description. Météo fiable (utilisation d'une semaine).
En ce qui concerne l'installation, il faut en effet être patient : cela m'a pris la journée, en enlevant les piles et en changeant la station de place (4 essais).
le 25 août 2013
reçu dans les délais;
elle est facile d'utilisation et se règle facilement
bon rapport qualité prix.
manque peut être la température intérieure.
le 15 février 2015
offert à Noël le premier commandé ne fonctionne pas, malgré explications suivies à la lettre,
j’échange avec Amazon (aucun problème à ce niveau là ) le second appareil ne fonctionne pas non plus!!!!
testé à plusieurs endroits de la maison ...
bref non satisfaite
le 23 décembre 2016
Il est surprenant que ce matériel si peu performant soit encore en vente. La crosse technology m'a renvoyé ce matériel en assurant qu'il fonctionnait. Après 15 jours de remises en route j'ai réussi à obtenir la bonne météo mais pour la température extérieure : rien à faire, alors que c'est la 1ere fonction que l'on attend. NUL.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.