le 10 mars 2013
Je met 1/5 à ce produit, la première station que j'ai reçu ne fonctionnait pas dutout, même en mettant des nouvelles piles que celle de fournit rien à faire.
J'ai donc retourné le produit au vendeur qui m'en a renvoyé un 2 semaines plus tard, celui-ci fonctionne mais la température ext. elle ne fonctionne pas ! Donc j'ai contacté le vendeur qui m'a donné des instructions à suivre pour au final lui renvoyer une nouvelle fois la station (encore à mes frais bien sûr !!)

Le vendeur m'a remboursé mon achat, mais au finale j'ai perdu 15€ de frais de port + du temps !

Je déconseille vivement ce produit !
le 4 juin 2012
J'avais acheté ce produit car il m'avait été présenté par un ami qui était satisfait.
Je suis déçu car je n'ai pas réussit à faire fonctionner cette station météo pilotée par satellite. Le processus de mise en route est pourtant simple mais je n'ai jamais reçu le signal satellite. je ne sais pas si le problème vient d'une défectuosité du produit ou d'une mauvaise réception dans ma zone. J'ai lancé le processus de retour et attends les informations du vendeur.
le 18 mai 2014
Bien suivre le manuel d'instruction .
Une fois les piles en place attendre 24 a 48h que le satellite vous trouve.
complet pour une meteo a 4 jours.
le 14 septembre 2013
Bien, sauf que la température extérieure n'est pas transmise : problème avec le récepteur ou avec l'appareil, on ne sait pas !
le 24 juillet 2014
j'ai acheté cet appareil chez vous parce que je connais la marque, j'en ai personnellement, toutefois celui-ci était un cadeau et les piles à l'intérieur ne fonctionnaient pas, inutile de vous dire ma colère, la date était périmée, cet article est certainement un article qui n'est plus suivi, mais ceci est anormal
le 26 février 2014
C'etait un cadeau de noel - et en premier vue ca parait un super cadeau. Mais impossible de le faire fonctionner, la station ne capte pas. J'ai donc contacte le vendeur, qui m'a fait contacter le SAV de La Crosse. Apres j'ai renvoye la station meteo au vender, qui m'a la returne apres essais, me disent que elle etait en etat de fonction. Apres des nombreux demarrages, j'ai finalement essaye au grenier, et voila, la haut sa capte, donc OUI la station meteo fonctionne!! Seuelement je n'ira pas au grenier pour le regarder. C'est vraimenet dommage! Mon avis - a eviter, sauf si votre voisin a la meme et qu'elle fonctionne chez lui!
le 15 juin 2013
Nul ! peut être que je ne suis pas doué mais jongler avec les icones appuyer 5 fois sur la touche set et effacer et faire disparaitre l'affichage c'est gagné...finalement c'est un jeu de patience un conseil prenez de l'avance car la météo aura le temps de changer avant que vous trouviez la solution.. MDR..
le 12 août 2013
Livraison au top, sous 3 jours.
Je m'attendais à une qualité un cran au dessus venant de La Crosse. La station fait un peu jouet au déballage, la legereté du produit fait un peut peur d'autant que la taille de l'ecran est un peu juste à mon gout, bien controler les dimensions avant d'acheter.
A l'allumage tout se passe comme dans la notice qu'il faut respecter scrupuleusement. La premiere synchronisation est tres longue (une nuit en ce qui me concerne).
Mais maintenant tout fonctionne parfaitement.
Résumé : pour 50 € on aurait aimé un produit plus "flatteur" et peut etre un peu plus rapide à mettre en service mais globalement le produit fait son job.
le 26 septembre 2013
la station meteo fonctionne mais la temperature exterieure ne s'affiche pas malgres plusieurs tentatives de redemarrage et changement de piles
le 14 novembre 2014
Bonjour,
Après lecture des avis évoquant un signal satellite et pour préciser le fonctionnement des stations météo avec réception du signal "star météo" :

- votre station ne reçoit pas un signal satellite, mais reçoit le signal d'antennes terrestres (un peu comme les téléphones portables, la radio ou la TV classique).

Le site de Star météo vous précisera technologie et carte de couverture.

Pour ma part je suis propriétaire depuis des années de ces produits et si ce n'est l'appairage entre sonde extérieure et station, parfois difficile, j'en suis très satisfait.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.