le 13 octobre 2014
Je suis très déçue de cette station achetée il y a plusieurs mois, qui n'a jamais réellement fonctionné. Le capteur de pluie a marché très peu de temps, et le capteur de vent ne semble pas du tout indiqué la réalité. Le vent souffle très fort, et il indique un vent très faible. La température et la pression sont correctes.
Cela fait des semaines que je cherche comment faire fonctionner la garantie sans succès....

Après avoir trouvé la démarche à poursuivre, grâce à un autre internaute (encore merci), un échange a pu être effectué rapidement
le 20 février 2014
Pour une marque connue, c'est très décevant. Le capteur pluie, placé à 25 m de ma maison n'a jamais fonctionné plus d'une semaine. Le capteur vent a fonctionné 6 mois (placé à 20 m de la maison) Pourtant il tourne et l'émetteur extérieur envoie les informations sur la température et la pression au récepteur, qui les reçoit.
J'ai fait confiance à Amazon. Et maintenant, je fais quoi de ce matériel sous garantie. Qui va remplacer les éléments défaillants ou la station? Aucune information sur le site.
Suite: excellente et rapide réaction d'Amazon qui m'a expédié rapidement et gratuitement une nouvelle station (qui fonctionne, cette fois) et un bon pour renvoyer en port payé l'ancienne. Sans discutailler. A saluer.
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2014
C'est une petite station,recommandée par une revue professionnelle de l'informatique,sile d'utilisation et d'installation,donc à la portée d tous autan à l'installation que l'utilisation.
le 20 avril 2014
LA STATION PARFAITE POUR DEBUTER ET FACILE A UTILISER DANS LA METEO ET UN PRODUIT DE BONNE QUALITE TECHNIQUE ET FIABLE
le 2 février 2014
j'ai acheté cette station météo uniquement pour me fournir en piéce détachées dans l'espoir de faire refonctionner celle déja installée et qui est en panne .........le trensmetteur je suppose !!! La cross Techonlogie contactée s'en fou et répond n'importe quoi ........donc faut se débrouiller ...voila pourquoi cet achat ....mais c'est pas gagné on verra quand je l'aurais reçu .....!! je déconseil cette dépense
choisir une autre marque peut être ?
le 24 août 2015
Après un an de fonctionnement le bilan est très décevant: il eût été facile d'ajouter une sonde pour prendre la température à l'intérieur ce qui n'est pas le cas pour cette station; le pluviomètre est bloqué à 4,9 millimètres de pluie (en Normandie...); l'anémomètre a pris l'eau et a rouillé: il n'émet plus. Les socles de fixation en plastique cuisent avec le soleil et sont devenus cassants ainsi que les pales de l'anémomètre que j'ai dû recoller. Bref, une station météo qui doit rester dans la boite d'emballage pour durer... donc inutilisable. L'appareil n'aura pleinement fonctionné que quelques semaines. Je ne recommande absolument pas cet achat.
le 2 janvier 2014
produit très bien conditionné , facile à installer et programmation facile à effectuer, par contre cette station ne donne pas la température intérieur ce qui est regrettable pour le prix de ce produit.
je devrais acheter un simple thermomètre en plus,pour me donner la température intérieur.
le 31 janvier 2013
bonjour merci du serieux pour l envoi bien proteger l article est conforme a ma demande je le recommande si vous aimez la meteo et la crosse est un bon produit
le 9 janvier 2014
A l occasion des soldes le modele a été augmenté son prix était de 88€ la semaine derniere.
Les fausses soldes!!!!!!!
le 25 février 2014
serait bien s'il ne fallait pas changer les piles à tout bout de champs, et donc sur tout, et attendre encore 24h pour le ré enclenchement. Nul, je déconseille totalement...