Couleur: Aluminium|Modifier

Une belle station météo, au design élégant et discret : dotées de fonctions nombreuses, elle affiche évidemment le temps actuel et son évolution attendue avec une icône, ainsi que la température extérieure ou intérieure, le taux d'humidité ou encore la pression. Elle est radiopilotée donc pas besoin de vous préoccuper de régler l'heure ou de vous demander si elle avance/retarde. Grande simplicité d'installation.

Son plus à mon sens est son aspect élégant, qui se fond bien dans tous types de décors. Le rapport qualité prix est bon au prix actuel de 50€ et la marque connue pour la qualité de ses produits et son sérieux.

Si mon commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur "Oui" juste en dessous.
le 30 mai 2015
Au départ, le prix peut paraître élevé par rapport à des produits vendu beaucoup moins cher.
La qualité est là
Facile a mettre en œuvre
Infos sur prévisions plutôt justes
le 17 août 2015
produit conforrme à la description
très facile d utilisation
mise à l heure automatique avec l horloge universelle
historique de la pression atmosphérique qui lui permet de prévoir très bien le temps qu il fera.
très joli aspect aluminium brossé
le 6 octobre 2013
Design simple et discret, cette station météo complète indique la date et l'heure (radiopilotées donc pas besoin de les régler) la tendance du temps avec une petite icône (soleil, nuage, pluie), la pression atmosphérique et son évolution avec un petit diagramme, la température extérieure (un boitier est à installer indiquant également la température) ainsi que la température intérieure et le taux d'humidité. Parfaite. Et livrée rapidement.
le 24 octobre 2015
Fonctionne sans soucis depuis l achat ,tres bien pour avoir un minimum d infos meteo.
Le plus c est la visibilite de la temperature sur la sonde exterieur quand vous etes au dehors.
le 14 janvier 2016
rendu sympa, mais plus grand que je le prévoyais ! J'ai dû régler manuellement la pression atmosphérique 4 points).
J'ai remplacé une ancienne : ws-7079 par celle-ci car l'émetteur ne fonctionne plus..
Je suis satisfait, je verrais avec le temps.
le 27 mars 2016
Commandée dans le but de remplacer une "vieille" station météo du même style qui ne fonctionnait plus. J'ai choisi la nuance bois clair alors que précédemment j'en avais une "acajou". La nuance bois clair ne correspond pas vraiment à l'illustration (couleur réelle plus orangée et à mon goût moins jolie) à part ça contente de mon achat. Délai de livraison conforme à celui annoncé.
le 29 janvier 2016
Il ne faut pas oublier de calibrer la pression atmosphérique (normal ça dépend de l'altitude de chaque lieu) à la mise en route.

Par rapport à ma précédente station les caractères sont plus petits. C'est le seul défaut que je lui ai trouvé.
le 25 mai 2014
l'affichage des différentes valeurs est un peu petit si l'on veux le lire de plus loin.pas d'affichage de l'humidité extérieure
le 30 janvier 2016
très bon produit,esthétique,conforme à la description.je le conseillerai à des amis,c'était un cadeau,dommage qu'il faille ajouter autant de mots à l'appréciation

Voir toutes les 3 questions avec réponses.