le 9 janvier 2014
La précision de mesure de la pression atmosphérique est insuffisante pour un appareil de ce prix. Aucun autre commentaire à signaler
le 12 mai 2014
Ne vous fiez pas à la taille apparente. Il faut de la place pour installer cette station météo!
En plus les boutons de réglage sont à l'arrière, ce qui n'est pas très pratique.
Un peu "gadget" d'autre part.
le 12 février 2014
Excellent produit ! Station météo très sensible annonce bien les éclaircies dans les heures suivantes (elle ne se trompe pas) ce qui est bien pratique lorsque l'on doit sortir par exemple. Grand écran bien visible et cadre bois bien agréable à l’œil. Capteur extérieur bien pratique lorsque l'on veut vérifier la température extérieure pour vérifier l'authenticité de la station.
le 6 juin 2014
simple à la mise en oeuvre, elle est parfaite pour moi qui utilise la météo pour mon travail. Les prévisions à quelques heures sont facile à lire, les températures sont exactes, c'est le meilleurs des 6 appareils que j'ai eu depuis 10 ans.
le 29 décembre 2012
Produit correspond à l'attente du client. Design et colori passe-partout, finitions raffinées. Facile d'utilisation en n'importe quel lieu de la maison
le 27 juin 2015
Mise en œuvre très simple avec malheureusement une réserve sur l'utilisation de piles un peu atypique que chacun n'a pas forcément d'avance à la maison.
le 17 juin 2014
Très lisible, mais les touches sont trop près du bord.
Le cadre est parfait. Manque d'un peu de stabilité une fois posée.
le 14 février 2015
Acheté en remplacement d'un modèle de la même marque, qui a dû faire une bonne dizaine d'années.
Il doit y avoir une ou deux fonctions en moins, mais il y a quand même tous ce que je jugeais nécessaire.
De plus, avec le cadre bois, elle est bien plus classe.
le 16 décembre 2015
j'ai choisie cette station meteo pour mon papa en cadeau pour noel et elle correspond a mon attente au niveau esthetique et elle est bien complete.
oui je recommande ce produit
le 21 septembre 2015
Excellent produit, belle apparence et fonctionnement simple et précis. Il est compatible avec le Canada et le Québec pour la programmation.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.