Format: Broché|Modifier

le 23 août 2012
Si l'on veut connaître un court sommet de la littérature japonaise, il faut lire cette nouvelle, traduite avec bonheur et élégance. Il s'agit de l'oeuvre la plus célèbre de Mori Ogai au Japon. Joie littéraire assurée. Le texte est suivi d'une très bonne présentation de l'écrivain par le traducteur. Ce petit volume est une vraie réussite.
le 8 juillet 2014
mon université m'a forcé à l'acheter, c'est une immonde imposture, Dieux merci qu'Ori mogai est mort, c'est un fou furieux, un malade mental et un dégénéré.
J'ai RIEN compris à ce livre, il y a plein de mots et des pages à tourner en papier.... une honte!! je souhait'e etre remboursé immédiatement :)