Format: Album|Modifier

le 31 janvier 2010
Exactement le produit que je recherchais, à savoir la découverte des épices de façon ludique,agrémenté de quelques recettes et le petit plus demeure les petites anecdotes historiques ou culturelles sur l'épice en question. N'oublions pas les splendides illustrations , dont mon fils est mordu!
le 2 décembre 2014
Un très grand livre (35 X 28) avec peu de pages, qui a l'air d'avoir été conçu au siècle dernier et qui prétend cibler un public jeune : des illustrations assez vilaines à la naïveté paternaliste, des textes d'un didactisme affligeant, des recettes fantaisistes et sans intérêt (un "tatin de mangue à la cardamome", un "minestrone de fruits frais aux baies roses"), . De quoi dégouter n'importe quel enfant de la cuisine.
le 16 janvier 2010
Livre à recommander pour ceux qui veulent faire des recettes de cuisine tout en regardant un beau livre !!
le 14 janvier 2013
ce livre est une mine de trésors culinaires!
pour découvrir ou re-découvrir toutes les épices qui parfument notre cuisine et notre monde!
le 7 janvier 2013
Un cadeau pour mon fils, fana d'épice! En général, les cadeaux que j'offre me plaisent aussi... Et là, c'est un régal pour les 5 sens.
le 13 janvier 2013
C'est un très beau livre, avec des recettes originales et de magnifiques images. Un beau cadeau à faire ou à s'offrir !
le 16 mai 2014
Très beau livre à regarde, à lire et à goûter! Recettes sympa classées par épices. Faciles a faire et vraiment bonnes.