Format: Broché|Modifier

le 28 septembre 2011
C'est un univers. On y entre ,que dis je , on y plonge ! c'est poétique, métaphorique, les histoires sont courtes, et tous les points de vues sont donnés (pêcheurs, poissons, hommes,femmes...)On a pas envie de lâcher ce livre ou c'est tout le contraire, on restreint sa lecture pour en avoir encore à découvrir ! Le bonheur ... Génial donc !
le 12 février 2013
Une fois, vous êtes dans la peau d'une truite, la page suivante, quelque chose vous adresse la parole mais qui ? Quoi ? ...
Je n'ai pas du tout accroché avec ces textes, un manque de compréhension ou d'ouverture d’esprit de ma part certainement.
le 14 août 2011
En donnant la parole aux poissons, l'auteur réussi admirablement à passer des messages en douceur. Ouvrage plein de poésie, un vrai bonheur.