Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
En savoir plus
La Guerre eschatologique Broché – 1 janvier 2013
- ÉditeurBaskerville
- Date de publication1 janvier 2013
- ISBN-13979-1091246019
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Détails sur le produit
- ASIN : 1091246017
- Éditeur : Baskerville (1 janvier 2013)
- ISBN-13 : 979-1091246019
- Poids de l'article : 300 g
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 706,773 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon-
Meilleures évaluations
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Alors que mille dangers guettent notre civilisation, Ryssen n'en voit qu'un: la vision mondialiste qui serait quasi exclusivement un fait de la "secte" juive. Pas un mot sur l'islamisation de l'Europe, pas un mot sur l'immigration de masse, pas un mot sur les pétrodollars saoudiens ou qataris qui financent partout l'islam le plus extrémiste, pas un mot sur les délocalisations, pas une protestation contre ces pays émergents où les gens, y compris les enfants, travaillent dans des conditions épouvantables, ce qui concurrence déloyalement nos entreprises occidentales. Des références plus que douteuses aux leaders du 3è Reich, que l'auteur visiblement apprécie tant.
On sait qu'un idéologue ne voit que ce qui va dans son sens, le réalité ne l'intéresse guère. Ainsi, le livre est-il truffé d'inexactitudes, parfois de mensonges. Nous apprenons ainsi que les "Protocoles" ne sont finalement pas si faux que cela; que la traite négrière a été seulement ou presque l'oeuvre de juifs (pas un mot sur la traite des noirs par les arabes, évidemment). Un exemple typique: on connait les positions précises d'un Alain Finkielkraut en faveur de la nation et de la culture françaises, à contre courant du politiquement correct qui sévit de nos jours (voir son dernier livre, "L'identité malheureuse"). Eh bien Ryssen s'arrange pour nous servir un commentaire de Finkielkraut sur un texte de Marx, pour nous donner de lui une image qui colle à l'idée fixe de Ryssen!
De plus l'ouvrage désordonné et bâclé, pour l'essentiel du copié-collé qui frise l'imposture, est farci d'erreurs et de redites. Les mêmes phrases reviennent plusieurs fois . Les fautes d'orthographe sont légion, des médiats (sic), à la page 157 (...des outrages qu'on leur faits, resic).
Tout ce qui est excessif est insignifiant!!!
A lire absolument pour comprendre la société que nous subissons.
Je vais de ce pas, me fournir ces autres ouvrages.
Note maximale car Hervé est l'un des rares auteurs à ne commettre aucune faute d'orthographe; (je lis pas mal de livres traduits de l'anglais, bourrés de fautes) son travail de synthèse est remarquable (je conseille tous ses gros bouquins) et il ne se couche pas devant l’oppression morale de notre temps.

