Format: CD|Modifier

le 20 juin 2010
C'est vrai, ça fait plaisir d'avoir un CD live de Barrière (il existe peu de live dans sa carrière, même en 33 tours)... C'est vrai, il est accompagné de très bons musiciens... C'est vrai, il a écrit plusieurs chansons qui font partie du patrimoine français. Malheureusement, la voix n'est plus ce qu'elle était... Ce qui rend l'écoute peu agréable... Dommage...
le 9 juillet 2010
Enfin l'enregistrement live d'un concert d'ALAIN BARRIERE .Pour ceux qui l'on vu en 1998 sur scene ce CD permet de retrouver l'ambiance et les chansons éternelles d'ALAIN .Pour les autres l'occasion de découvrir ou redécouvrir un chanteur mal connu qui est pourtant un grand de la chanson française il suffit d'écouter ces deux CD pour s'en convaincre . A acheter sans hésiter .
le 15 octobre 2014
J'ai offert ce CD a ma maman qui depuis rend fou mon père en l'écoutant en boucle. Pour elle il s'agit d'un disque merveilleux qui regroupe le meilleur Alain Barrière