Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 mars 2016
Ce livre m'a permis de confirmer ce que je savais déjà sur le konjac (aliment minceur, coupe faim naturel etc...) mais m'a surtout ouvert de nouveaux horizons pour le cuisiner. Dans un wok avec une poêlée de légumes et un filet d'huile d'olive, c'est parfait. Plus plein d'autres recettes salées ou sucrées à tester. Du coup mon mari s'y est mis aussi et perd du poids sans frustration. Parce que le konjac ça cale l'estomac et on n'a plus jamais faim ! J'ai testé aussi le riz de konjac en riz au lait ! Miam ! Et dès qu'on a intégré le konjac dans sa cuisine quotidienne, on ne peut plus s'en passer. Bon c'est un peu plus cher que des pâtes ou du riz classique mais il faut savoir ce qu'on veut. Et ça fonctionne dans le cadre de régimes classiques basse calories ; pas forcément avec des régimes uniquement à base de protéines que personnellement je fuis.Je recommande ce livre à tous ceux et celles qui veulent perdre du poids sans faim et sans frustration. Évidemment, si à côté vous vous gavez de viande en sauce ça ne marchera pas. Il faut une alimentation équilibrée. Et vous pouvez l'utiliser tout au long de l'année pour réguler la prise calorique.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mai 2017
Tres beau livre dans un style vraiment girly vetu de rose.. de bonnes explications sur l'alimentation japonnaise qui font que l'on se remet en question.. par rapport à une alimentation européeenne.. Des recettes sympa simple rapide et bonne.
Des conseils utiles. Je vous conseil l'achat de ce livre et j'ai acheté pour continuer dans le japon le livre suivant.. "cuisine japonnaise les bases" de Laur Kié. Qui est super!!
Merci
Une personne a trouvé cela utile
le 6 mai 2014
Méthode parfaite j'ai 67 ans et j'ai retrouvé le poids de mes 20 ans Je garde maintenant ces bonnes habitudes alimentaires qui sont sans privations particulierement des fruits ,a adopter pour avoir une bonne santé
Claire
10 personnes ont trouvé cela utile
le 16 août 2016
Un beau livre sur une méthode minceur originale et naturelle à base de Konjac sous toutes ses formes (spaghettis, nouilles, riz...). Les habitudes des japonaises sont bien expliquées avec une liste des adresses mails où trouver les produits et ingrédients. Je vais tenter de suivre cette méthode qui est un peu plus chère qu'un régime normal...à suivre.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juillet 2014
Des idees recettes super sympa!
Maintenant y a plus qu a trouver une boutique pour acheter les produits du livre .....
Mais je pense que se doit etre un programme interressant et efficace
4 personnes ont trouvé cela utile
le 12 avril 2017
Livre reçu comme neuf. Agréable à consulter. Des tableaux comparatifs et mesures très utiles pour la chasse aux calories. Achat concluant pour m accompagner dans de nouvelles habitudes alimentaires.
Une personne a trouvé cela utile
le 24 juillet 2014
Simple et menus délicieux, toute en légèreté. Même si consommer du konjac n'est pas toujours agréable en texture. Je recommande la méthode.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juin 2014
Livre très agréable à lire (couleur, mise en page etc...). Par contre comme toujours pour maigrir il faut manger des aliments faibles calories, des légumes et des fruits !!! quelques aliments et quelques astuces de la cuisine japonaise bien pratique c'est vrai... Le livre minceur de l'année sera pour moi celui qui m'expliquera comment cuisiner des légumes pour qu'ils soient aussi bons que des féculents, des pizza etc ;-) enfin tous ce qui est quasiment interdit et qui en bouche est le meilleur !!!...
8 personnes ont trouvé cela utile
le 30 juin 2014
Tout est bien expliqué.
Beaucoup de bonnes idées. De nombreuses illustrations complètent agréablement les sujets abordés.

Quant à la méthode, elles est très agréable et facile à suivre, notamment grâce aux recettes figurant dans le livre.

Très bon achat.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 10 août 2014
Cette méthode à mon sens est la meilleure et la plus durable. Je trouve qu'on ne fait pas non plus trop d'efforts pour maigrir. En tout cas moins que les régimes drastiques. J'aime beaucoup la culture japonaise donc ça ne me dérange pas la cuisine asiatique mais cette méthode peut aussi s'adapter à la cuisine française. Tout est bien expliqué dans le livre et il y a beaucoup d'informations sur les apports des aliments. Il y a aussi des sites où on peut acheter des aliments japonais.
7 personnes ont trouvé cela utile