undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

"La Main enchantée" de "Michel Subiela" réalisé en 1974 adapté fidèlement de la nouvelle de "Gérard de Nerval", ce téléfilm raconte l'histoire d'Eustache, un commis drapier du Vieux Lyon du XVIème siècle, qui obtient une prophétie d'un magicien: Tu mourras plus grand que tu n'as vécu mais tu mourras pendu". Prêt à tout pour éviter ce destin peu enviable, il accepte de laisser en gage sa main droite...

La nouvelle avait eu droit à une autre adaptation en 1943 réalisée par Maurice Tourneur: "La Main du diable" avec "Pierre Fresnay".

L'INA, avec sa collection "Les Inédits fantastiques", nous entraîne encore une fois avec leur machine temporelle qui nous permet de voir ou revoir des œuvres oubliées de la télévision française et restaurées dans leurs DVD.
le 18 mai 2014
Tout d'abord, ce produit m'a été livré à la date prévue et je vous en remercie. Ensuite, il a été réceptionné dans un emballage approprié et en parfait état. Et pour finir, cet article est de très bonne qualité. En un mot, je n'ai absolument rien à redire.