Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La Maison hantée
Format: Album|Modifier
Prix:25,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 juillet 2016
Le livre est rempli de secrets que l'enfant découvre au fur et à mesure.
Lorsque j'en ai discuté autour de moi, je me suis aperçu que nombre de mes amis ont lu ce livre étant enfant et chacun à sa page jadis préférée ou sa page "qui faisait peur" :) Bref, un livre culte !
le 31 juillet 2017
Ma femme a aperçu ce livre qu'elle possédait pendant son enfance, nous l'avons donc acheté pour notre fils qui vient d'avoir 3 ans et il l'adore !
Beaucoup de petites choses sur chaque page, qu'il adore redécouvrir régulièrement.
Stimule les petits, il aime faire des histoires avec ce livre.
le 30 décembre 2015
très cher pour un livre mais mes enfants l'adorent! ils l'ont connus chez leur grand mère avec l'ancienne version sur la couverture, et ont été aux anges lorsque ils ont découverts que je l'avais moi aussi à la maison ^^ tous les monstres ont un petits noms :)
le 22 septembre 2017
Très contente d'avoir retrouvé ce livre de mon enfance avec toutes les animations qui fonctionnent (le mien avait vécu) pour le partager avec les enfants.
le 1 janvier 2017
Un plaisir pour grandss et petits enfants. Tous ont adoré les multiples volets du pop up. La chauve souris est magnifiquement animée
le 20 septembre 2016
Mon petit garçon de bientôt 5 ans ne s'en lasse pas et nous le réclame tous les soirs, tres jolies illustrations, je recommande!
le 31 janvier 2014
Un classique de mon enfance je l'ai acheté pour que mon fils puisse le lire lui aussi. J'ai pris grand plaisir à le relire.
Seul bémol un peu cher mais c'est le prix de la nostalgie pour moi ^^
le 12 septembre 2014
Je l'ai acheté pour ma nièce... j'ai 30 ans je le possédais déjà à l'âge de 5-6 ans. Livre hypnotisant et amusant, on ne ne laisse jamais de l'ouvrir et de tirer toutes ces petites languettes ! Un must pour vos enfants que ce très bel ouvrage
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 septembre 2013
Ce livre est la réédition d'un très célèbre livre animé de Jan Pienkowski. Bien que les dessins soient très connotés seventies, ils n'ont pas pris une ride, de même que la qualité des pop-up. Les enfants sont toujours fascinés et émerveillés par les animations. Dans cet album, le lecteur un médecin qui vient visite un patient dont la maison est bien étrange. Nous sommes entraînés dans la suite des pièces qui dissimulent chacune toutes sortes de monstres et fantômes. Les enfants rient de peur. Un livre à savourer en famille pour Halloween ou à tout autre moment.

Un régal dès 4 ans.

Petit bémol ? : le livre est réédité au prix de 24.90€, ce que je trouve absolument prohibitif, si vous avez la chance d'avoir une version vintage, gardez la précieusement !
le 3 février 2014
La maison hantée est un livre pop-up très bien réussi. Idéal pour tous les enfants qui aiment jouer à se faire peur, ils découvriront de pièce en pièce cette maison bizarre et spectaculaire !

Conseillé dès 4 ans (peut être un poil trop jeune je pense…), La maison hantée contient de grands pop-up à chaque double page, mais également des fenêtres à soulever, des molettes à tourner… Est ce que nos boutchous seront assez courageux pour faire le tour complet de cette lugubre maison ? Cela dépendra de chacun…

La maison hantée est un livre de grand format (19 x 29 cm). Je trouve que c’est un très bel ouvrage, qui rend du plus bel effet ! Sa couverture est cartonnée et ses 14 pages en carton épais. Pour tous les petits téméraires qui veulent voir des chauve souris, des fantômes et plein d’autres monstres, La maison hantée leur plaira c’est certain !

Chhht !
Le Festin des affreux