Format: Broché|Modifier
Prix:21,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 avril 2013
Contrairement au commentaire précédent, moi j'ai adoré ce livre! Il est précédé d'une excellente préface de Nichel Le Bris qui permet de comprendre à quel point ce roman reflète les idées, désirs et angoisses de Stevenson lui-même. Il s'agit d'un roman philosophique qui comprend donc pas mal de grandes déclarations et de mots compliqués tout en restant très ironique et drôle en même temps. Un vrai régal à lire absolument si vous voulez mieux connaître la personnalité de Stevenson.
le 19 août 2011
Evidemment comme moi vous vous dites l'oeuvre de Stevenson je la connais et cet ouvrage doit être passionnant! Et bien non! Il est confus, assez insipide et au final on jette le livre en regrettant son achat. a souligner que Michel le Bris est presque meilleur que Stevenson, mais sur ce coup là ce n'était pas trop difficile.