le 16 mai 2015
Une histoire rocambolesque, des personnages inconsistants, une intrigue qui finit en eau de boudin
De plus la transcription sur kindle est très mal faite: chapitres mal positionnés, les mots sont coupés et les morceaux sont rajoutés à d'autres mots ce qui rend la lecture très pénible!
Je n'ai pas aimé et je ne recommanderai pas ce livre
le 5 juillet 2014
j'ai apprécié ce livre qui m'a tenue en haleine. livre qui se lit rapidement et facilement - auteur a suivre
le 30 mai 2014
Une fiction qui pourrait être réalité... Pour tous ceux qui prennent des traitements au long cours, cela interroge. A lire sans retenue !!
le 28 février 2014
Histoire assez originale, peut-être un peu trop tirée par les cheveux à certains moments. Il y a des passages où j'ai un peu décroché, car trop de descriptions historiques. Mais on passe un bon moment de lecture, donc je le conseille.
le 16 février 2014
J'avais déjà lu "La parade des Serpents", lors de sa sortie en librairie. J'avais été attirée par le titre, la quatrième de couverture et le bandeau prometteur de la couverture "Prix de l'Alcazar". Ne connaissant pas cet auteur, je me suis lancée, car je suis amatrice de polar. Je dois dire que je n'ai pas été déçue et que je l'ai avalé d'une traite, voulant toujours savoir comment cette histoire allait se terminer. Je suis contente de le trouver sous format Kindle, car je pars en vacances et je vais pouvoir le relire sur ma tablette et m'en délecter de nouveau.
le 28 février 2014
J’ai eu plaisir à découvrir « La Parade des serpents » que j’ai lu d’un trait. Le sujet original met le héros face au lobby des laboratoire.

Ca démarre par la canicule des vacances sur la Cote d’Azur, et ensuite se succèdent les douches froides dans la région de Londres.

Sectes millénaires, industriels crapuleux, et vin rosé au programme. Se lit facilement.
le 14 décembre 2014
Intéressant sans plus. On a du mal à voir ou l'auteur souhaite nous emmener. Je trouve le côté surnaturel peu ou mal décrit. De plus le suspens n'est pas très intense pour que l'on ait envie de pas lâcher la lecture.
le 31 janvier 2015
BK Cette est invraisemblable notamment sur les plans historiques et scientifiques.
Elle est ,en outre, mal ficelée et mal écrites, on ne rentre jamais vraiment dans le livre.
le 14 août 2014
Bof manque de rigueur dans le déroulement du livre, on devine trop vite l'histoire.le début est intéressant mais la suite cousu de fil blanc.
le 27 février 2015
Très decue livre plein de fautes d.orthographe et histoire non captivante ....je me suis très ennuyée n'ai pas terminé ce bouquin