Format: Poche|Modifier

le 9 avril 2016
Dans ce sixième volume direction les pays de la Storn, en guerre permanente, en quête de la première des 7 pierres de la sagesse de Nyxator.
Un opus qui est également le premier du deuxième cycle, celui du Magnakai, avec de nouvelles disciplines ainsi qu'une nouvelle arme, l'arc, et l'apparition des cercles du savoir apportant de bonus suivant les compétences choisies, qui enrichissent l'aspect stratégique du jeu sans l'alourdir.
Nous avons également la possibilité, en participant à un concours, d'acquérir un arc de première qualité: une occasion qui ne se représentera pas par la suite.
Gary Chalk est toujours aux illustrations et nous avons droit à une énigme très simple: monsieur Dever ne s'est pas foulé de ce côté là.
Pour ce qui est des combats, ils ne seront pas un grand challenge si vous êtes en possession du glaive de Sommer.
le 25 juillet 2013
L'époque de ces livres est révolu, ce qui est bien triste. J'aimerais beaucoup revoir de belle adaptation de ces bouquins sur tablettes.
J'ai finalement craqué pour ces rééditions, qui valent le prix pour les fans du genre.
le 3 mars 2015
Super pour un premier livre du genre. Cadeau de Noël pour un garçon de 10 ans. Il a aimé et depuis explore ce genre de littérature