le 24 novembre 2012
J'ai acheté ce CD pour ma classe, afin de leur montrer que la musique dite classique n'était pas "ennuyeuse". Comme ils connaissent certaines pubs, ils découvrent que la musique est "facile" et souvent agréable.
le 3 décembre 2013
Il faut aimer un peu le classique voila tout. Et perso j'adore certains morceaux de musiques classique. Et vu que je dois mettre encore des mots pour que ca prenne mon commentaire en compte voila.
le 21 septembre 2014
Mon mari absolument pas fan de classique l'écoute en boucle tous les jours! C'est dire le bon choix des morceaux! Je recommande vivement!
le 11 février 2011
il est plus facile de se souvenir de la musique que de la marque representee.jeux attrayant pour la famille.