le 26 janvier 2011
Pour répondre à votre question s'agissant de savoir quelle était la différence entre la version française dans un boitier noir avec les galaxies et celle présente sur cette page (version "import langue française"), je dirai qu'il n'y en a aucune, tant au niveau de la présentation, qu'au niveau du contenu... en tout cas pour ce qui est de l'article vendu par amazon.fr et que je viens de recevoir chez moi à l'instant
le 23 janvier 2011
Bonjour.

En fait je voudrais poutôt des éclaircissements parce que de toute façon, aucun commentaire ne modifiera mon intérêt.

Je me souviens du plaisir immense que j'avais à suivre cette émission, et je voudrais bien me la procurer. Mais je suis embarassé par l'offre : quelle différence, à part la langue, entre La quatriènme dimension, l'intégrale 1 à 5, dans la boite verte avec Martin Landau, et La quatrième dimension, The Twilight Zone, série originale,dans la boite noire avec le dessin de galaxie ? Sont-ce les mêmes épisodes ?

Je remercie d'avance la personne qui voudra m'aider.

François Romain
le 9 mars 2011
Il ne faudrait jamais revoir les documents de son enfance : c'est toujours moins bien que dans son souvenir.
Cela dit la série est un document magnifique sur l'amérique de l'époque et il est jubilatoire de voir le cinéastre s'efforcer de recréer un décor et une société exotique alors que je ne vois qu'un décor typique de l'époque.
le 10 février 2011
Rien a redire ,

a ce prix la c'est cadeau !

Pour information , cette edition " import langue francaise " est en tout point identique a l'autre version integrale .

a moi mes souvenirs de jeunesse
le 8 mars 2011
bon master pour une série qui a 50 ans.quelle joie de revoir cette série géniallissime,depuis toutes les autres séries n'ont rien inventé.tant qu'au coffret rien a dire identique a l'original.
le 1 mars 2011
se faire plaisir, à un prix cadeau....
de belles heures en perspective .... et de la nostalgie en prime!.....