undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 19 avril 2014
Prévu pour des enfants de 8-10 ans, je l'ai offert à une petite de 7 ans qui a adoré ce livre et ne l'a pas trouvé trop difficile à lire pour son âge.
De très belles images tirées du film ponctuent la lecture au fil des pages de cette histoire qui est fidèle au film.
La police d'écriture ainsi que sa taille sont tout à fait adaptées aux enfants et le nombre de pages permet une lecture facile, rapide et sans lassitude.
le 15 juin 2014
Ce livre fait parti de la collection pour les fans de la reine des neiges. Écrit assez gros pour un enfant de 7 ans avec quelques images. Je le recommande envoi rapide et toujours soigné par amazon.
le 10 avril 2015
Format du livre très bien.
Les images sont fidèles au film.
La magie de Disney en format papier.
Et en prime y a pas les chansons à écouter.
le 16 septembre 2015
Très belle collection pour les enfants, je le recommande :) idéale pour que les enfants fasse autre chose que devant la télé ou sur la tablette :)
le 10 janvier 2016
Ma fille de 6 ans et demi était si heureuse! Elle a dévoré le livre (qui est quand même un gros livre pour son âge) en un après midi!
le 10 juillet 2014
ma fille de 8 ans a aimé revivre les aventures d Elsa en "roman" . L impression de lire un livre de grand .
L'histoire comme les illustrations sont très fidèles au film : les images sont toutes tirées directement du dessin animé, et correspondent à des moments clés du film.
La présentation générale du texte est claire et agréable, avec des titres en couleurs, des numéros de pages décorés, des débuts et des fins de chapitres illustrés. L'écriture est un peu plus petite que celles des livres de la collection qui relatent des aventures inédites des deux sœurs. Le public ciblé est de 8 à 10 : disons que pour de bons lecteurs, il est accessible dès le CE1, soit environ 7 ans. L'histoire est découpée en chapitres d'une dizaine de pages, qui permet une lecture en plusieurs fois. Ce qui le rend accessible à un jeune âge.