Format: Cartonné|Modifier
Prix:6,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Un chouette petit livre pour les petits bouts de choux qui commencent tout juste à lire. C'est drôle et ça se lit tout seul (ou presque !) manifestement.
le 29 septembre 2014
j ai achete ce livre pour exercer mon fils a la lecture parfait pour les enfants qui n aime pas trop lire car il est tres drole et donc les enfants ne se lassent pas
le 22 novembre 2014
Ma petite fille de 5 ans s'est beaucoup amusée. Les dessins sont drôles et décalés à souhait, le texte bien écrit . Après lecture elle a bien examiné le dos du livre et elle m' a demandé de lui acheter la reine bisoubisou. Elle a bien accroché !! c'est une collection très sympa. pour les enfants.
le 24 octobre 2009
Cette collection est très réussie. Les illustrations sont très drôles et le texte est très riche !!!!!
Chaque livre est très apprécié par mes enfants !!!
A chaque commande, ils attendent de connaître le château de chaque roi ou reine et surtout de découvrir leur aventure !!
Les textes sont riches en vocabulaire et en jeu de mots !!!
Vous allez passer de bons moments......
le 10 janvier 2010
Ma fille me réclame la lecture de ce livre tous les soirs. Effectivement, c'est l'un des plus réussis et je ne me lasse pas des jeux de mots et des références contenus dans le texte.
le 5 avril 2013
au départ , je n'étais pas " pour" commencer cette cette collection , de part le titre peu engageant pour moi mais TRES DROLE pour l'une de mes jumelles .. mais à ma grand surprise ( certes on reste très prêt des pets et ce qui s'y rattachent.. ) mais le livre est vraiment très drôle , plein d'humour , et le vocabulaire employé est très intéressant et plus " élaboré" que d'autres livres et attise la curiosité sur les mots nouveaux , je recommande !!! ( mes princesses ont 4 ans 1/2 )
le 27 octobre 2014
Ce livre a été offert à ma petite-fille et je me suis beaucoup amusée en le lui lisant.
J'ai apprécié les jeux de mots et toutes les subtilités que ma petite-fille de 4 ans ne semblent pas encore comprendre, je le reconnais... Mais elle en redemande et veut déjà d'autres livres de la même collection !
Je recommande ce livre aux personnes qui ont de l'humour et qui veulent le partager avec les enfants !
le 18 mars 2014
ce livre n'offre aucun intérêt pour ma petite fille de 7 ans .Elle n'a même pas ri .le thème les ballonnements et les prouts franchement il y a mieux à raconter aux enfants .Cette histoire lue par les parents conviendrait mieux aux petits qui sont dans les caca boudin et les prouts et encore !!!
le 17 mars 2016
Je ne recommande pas ce livre pour les enfants de CP. Le vocabulaire est beaucoup trop difficile, souvent inusité. Cela entraîne que les situations qui auraient pu être drôles ne sont pas comprises par l'enfant. Tout cela ne l'incite pas à lire!
le 28 juin 2014
J'ai tenté ma chance d'après la diversité des commentaires déjà publiés. Je ne vois pas vraiment de jeux de mots à faire découvrir à mon fils de 5 ans. L'histoire l'a moyennement amuse et m'a navré.