le 5 novembre 2011
La plus belle littérature spirituelle que j'aie connu à ce jour au sujet des amérindiens. A conseiller à tous ceux qui aiment lire l'écriture des sages qui parlent et évoquent le soi véritable.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 octobre 2014
Pas si simple à lire, mais agréable comme un voyage au milieu d'une forêt mystérieuse, il permet d'entrer dans la pensée amérindienne, si proche de notre foi chrétienne. Les amérindiens, comme les chrétiens cherchent à se libérer de leur ego, de leur orgueil pour aller sur un chemin de paix. Voilà un beau livre sur nos grands frères amérindiens
le 27 juillet 2015
bon livre, qui nous ouvre sur une autre approche de la spiritualité. On reste un peu sur sa faim malgré tout ...
le 8 janvier 2016
Ce sont des nouveaux messages issu des enseignements de Don Juan Matus le maître sorcier qui initia l'écrivain Carlos Castaneda au enseignements spirituels Toltèques. J'ai n'ai jamais lu ces textes, et je me demande si ils sont le fruit du Channeling ? En tout cas, le contenu est un trésor de connaissances, l'héritage des indiens d’Amérique le plus élevé.
le 10 janvier 2017
Alors que les Indiens étaient considérés comme des sauvages, ils se sentaient partie intégrante de la nature. Depuis tout petit, ils savaient que le corps n'est qu'un petit fragment dans le monde de la matière. C'est tellement incroyable ! j'ai 53 ans, et je le sais depuis peu ! Bien qu'ils n'y ait que la langue et la pratique qui la différencie, la spiritualité est la connaissance de tout à chacun.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus