Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Quelque 300 photographies étayées de textes de spécialistes composent un portrait fascinant de notre Terre. Une magnifique histoire aérienne de la planète en guise d'alerte sur le devenir de la Terre et de ses habitants.
le 25 septembre 2013
Superbe livre, qui a beaucoup plus à la personne à qui je l'ai offert (je l'aurai bien gardé pour moi !)
le 27 juillet 2015
Le livre comporte des annotations et surtout des photos magnifiques.
Celle de couverture, très connue, est superbe.
C'est un livre à avoir dans sa bibliothèque.
le 18 octobre 2012
ce livre était très connu mais je ne l'avais pas encore vu ; les photos sont somptueuses et les textes très instructifs . Bravo !
le 14 août 2017
Livre magnifique, des photos indescriptiblemt belles. Ideal cadeau pour les personnes qui aiment la nature qui est à decouvrir dans ce livre sous un autre aspect
le 8 octobre 2015
Très beau livre avec de superbe photographies, le format est très grand.
Je conseil ce livre de Yann Arthurs Bertrand
le 25 avril 2015
Un des meilleurs ouvrages de photo au Monde . A avoir a la maison dans sa bibliotheque.. Excellent. A decouvrir absolument.
Je suis une fervente admiratrice de Yann Arthus-Bertrand pour ses combats, son humanité, ses photos uniques et ses reportages magnifiques qui rendent justice à la Terre, la nature. Ce livre est juste magnifique, les photographies aériennes d'une beauté à couper le souffle, c'est terriblement émouvant de voir à quel point notre planète est belle, multiple, forte et fragile à la fois. Mais, c'est aussi triste de voir que certains endroits ne ressemblent plus à ce qu'ils étaient il y a seulement quelques années en arrière, certains même ont totalement disparus. Je ne peux m'empêcher de penser à mes futurs petits-enfants qui ne verront probablement pas ce que j'ai pu voir.

13 auteurs internationaux, d'horizons différents ont répondu à l'appel de l'auteur pour illustrer les photos de textes explicatifs, de chiffres et de propositions de solutions pour améliorer notre rapport à la nature et à l'écologie, tout ceci sans ton moralisateur ni infantilisation. Véritable mine d'information il y a autant pour le plaisir des yeux que pour le plaisir d'apprendre et de comprendre. Les grands thèmes abordés sont l'écologie, la biodiversité, le climat, l'eau et l'agriculture mais aussi les associations, les ONG, les nouvelles technologies, les migrations, les nouvelles consommations, les réfugiés. Ce livre fait prendre conscience qu'il faut préserver notre environnement et que l'humain fait partie de la nature et que par conséquent il ne devrait pas se battre contre.

Un livre somptueux dont j'ai apprécié chaque page et que je regarderai de nouveau car tout est splendide. C'est un grand format qui va très bien avec le sujet. Merci aux Editions de la Martinière dont le catalogue est juste magnifique.

VERDICT

Un très beau cadeau à s'offrir ou se faire offrir. Offrez-le c'est un très beau cadeau
le 27 février 2016
Ce livre est un véritable coup de cœur. Vous y trouverez de superbes vues de notre planète, avec pour chaque photo, une critique constructive du monde qui nous entoure.

Si vous êtes amateur de voyages, de photos et de nature, c'est un livre à avoir.

Vincent
[...]
le 11 décembre 2015
elle a adorer ce sublime livre.Vous voulez offrir un magnifique
cadeau pour noel, et bien je vous le recommande vivement