le 29 septembre 2011
C'est un très beau livre avec de très belles photographies qui invite le lecteur à partir en Toscane.
Regarder les vues superbes à chaque page, incite à partir à la découverte de cette région et de son histoire.
C'est un livre qui séduit.
le 20 février 2013
Aéré, agréable à lire, avec plein de parcours, des petits coins pour les enfants (signalés par un petit symbole). Il précise les endroits bio (même si pas de façon exhaustive), slow food. Très sympa. J'aime beaucoup cette collection dont j'ai acheté le guide de la Provence et qui m'a donné plein d'idées de balades à faire.
le 17 mars 2013
Ce format compact est pratique.
La présentation est agréable et on y trouve les renseignements attendus, avec une illustration attractive.