le 8 février 2009
Roman policier très sympa composé de 6 chapitres (45pages) qui se lit très bien.
A partir de 7ans - accessible pour un jeune lecteur en autonomie.
A acheter les yeux fermés
J'ai bien aimé cette histoire lorsque j'avais 10 ans, et elle est toujours palpitante pour un enfant d'aujourd'hui. Une écriture facile pour les enfants qui lisent seuls
le 10 janvier 2012
Mon fils est en train de lire actuellement et selon lui, il est très intéressant. Une très bonne collection qui tient toutes ses promesses.
Un petit livre dans lequel un enfant joue les détectives. Quelle histoire. Elle vous tient en haleine jusqu'au bout. Très vivant, ce livre est accrocheur et vraiment sympa à lire J'ai beaucoup aimé
le 6 novembre 2015
Livre en parfait état. Je le recommande pour faire découvrir les romans policiers aux enfants. Le suspense est au rendez vous !
le 8 septembre 2011
J'ai beaucoup aimé ce livre qui a beaucoup d'action. Un garçon qui est malade regarde avec des jumelles la villa d'en face. Il découvre que son voisin est un voleur.
Séraphin, 8 ans