undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 octobre 2011
Excellent ouvrage, accessible et très agréable à lire.
L'auteur a fait un excellent travail de fond et la présentation presque poétique, rend les aspects ésotériques et même historiques (non inutilement chargés) parfaitement digestes.
On peut parfois regretter que certaines idées soient fragmentées et étalées sur plusieurs chapitres, mais cela n'est pas vraiment gênant et je me demande si finalement, ce n'est pas ce qui accroche le lecteur pour aller de plus en plus loin... jusqu'au bout
J'ai beaucoup appris et aimé. Je le recommande aux amateurs comme aux connaisseurs.
Merci à Mme BONARDEL: un autre s'il vous plait-)
le 28 août 2015
dans une thèse on met toutes ses références et connaissances un peu dans un fourre tout, biens qu'il y ait un plan en principe..
Pour ma part je n'ai pas retiré grand chose de vivant et de suivi.
D'autres seront plus éveillés!
le 23 septembre 2012
Ouvrage typiquement universitaire.
A déconseiller à ceux qui ne sont pas dans une recherche érudite, mais veulent simplement comprendre ce que l'hermétisme, en tant qu'explication du monde spirituel, pourrait éventuellement leur apporter.
le 14 juin 2014
Ouvrage clair,précis, très agréable à lire; une excellente introduction à l'Hemétisme; ne nécessite pas des connaissances encyclopédique sur l'antiquité grâce à une documentation explicite.
le 28 novembre 2012
la philosophe a fait un ouvrage clair, extrêmement facile pour les non philosophe, bref, pour faire un jeu de mot facile, cet ouvrage n'est pas hermetique!
le 15 novembre 2013
Travail d 'universitaire à l'usage de chercheurs ou d'initiés. A ne pas mettre entre toutes les mains sous peine de déception .
le 24 février 2013
I love this book, it is a very good introduction to the Hermes Philosophy. Easy to read. I recomend It
le 15 février 2014
Ouvrage, bien arrivé et en excellent état - Comme toujours pour cet auteur le contenu est à la hauteur de mes espérances - Bien cordialement