le 2 juillet 2014
J'avais déjà "la belle histoire de mes 1ans" et j'ai acheté celui-ci dans la continuité. Les dessins sont très beaux (bravo le ou la dessinatrice), l'histoire très jolie, ce livre fait partie des préférés de mon fils.. et j'avoue que j'aime bien aussi !
La durée de lecture est bien adaptée à un enfant de 2 ans pour le soir, pas trop courte, pas trop longue.
Je recommande !
Quand un petit garçon reçoit, le jour de ses 2 ans, un livre qui raconte une belle histoire de ses 2 ans.... Ce petit présent fera son effet j'espère auprès de mon filleul avec qui je ne serai pas là en ce jour spécial !
Cette collection est une jolie découverte que je vais continuer au fil des annniversaires.
le 7 janvier 2016
Très Mignonne histoire, mais un peu déçue! C'est juste une jolie histoire sans rapport avec son anniversaire! J'aurai aimé des images d'un gateau et de cadeaux dans ce livre pour pouvoir lui expliquer. Tant pis je vais devoir en acheter un autre. Je recommande mais le titre est trompeur...
le 13 avril 2015
Je cherchais un livre qui corresponde vraiment à cet âge, sans mauvaise surprise au détour des pages : celui-ci est parfait ! une histoire "gentille" d'amour filial, des illustrations à l'aquarelle qui donnent encore plus de fraîcheur à l'ouvrage; sa lecture est un beau moment de détente avec un petit bout de cet âge plus ou moins!
le 1 avril 2016
Je suis un peu déçue par cette collection, j'en avais entendu beaucoup de bien, mais je trouve que certains mots sont très complexes pour un enfant de deux. Belles illustrations toute fois.
le 9 octobre 2014
Voici un livre bien sympathique à offrir pour les 2 ans d'un enfant !
Ça à beaucoup plus à la petite à qui je l'ai offert mais aussi à ses parents !
Je recommande !
le 27 novembre 2015
le livre préféré de mon petit de 2 ans , je dois le lire tout les soirs avant le dodo , il est assez résistant , envoi rapide et sans problème et signaler
merci
le 7 juillet 2016
Extrêmement déçue. C est juste une histoire lambda. Aucun rapport avec un anniversaire. Les autres collections du genre parlent au moins de l anniversaire!!
le 18 juillet 2015
Assez déçue. L'histoire est assez quelconque. Je lis beaucoup d'histoires à ma fille de 2 ans et celle-ci n'apporte pas grand chose de nouveau
le 9 juillet 2016
offert pour les 2 ans de notre dernière je lui lis souvent des histoires ici beau texte claire et une douceur dans les dessins bravo