Format: Poche|Modifier

le 17 septembre 2011
Livre magnifique qui permet la compréhension de nos désordres personnels, et de ceux que nous aimons et tout semble si simple que nous avons envie de suite d'y remèdier....Et puis il n'y est question que d'Amour, alors....
le 25 juillet 2013
une bible qui se lit étape par étape, je me suis complétement retrouvée et mieux compris certaines choses de mon passé et du présent, vraiment génial.
le 27 novembre 2010
Très bon livre pour connaître les anges qui nous protègent. A lire pour pouvoir prier les bons anges et à quels moments, même si tous les anges peuvent nous entendre.
le 8 janvier 2013
ce livre est devenue mon livre de chevet
que je lis ou relis avec toujours autant de plaisir
je recommande ce magnifique livre
le 8 novembre 2013
un accompagnement au quotidien pour se tourner vers la lumière
un guide qui répond aux attentes
une belle explication du monde angélique
le 3 juillet 2014
merci pour votre envoi rapide et soigné j ai donné la note de 5 étoiles car c est vraiment le livre à garder près de soi sur sa table de nuit encore merci pour l' auteur
le 26 août 2013
ce livre m'aide tous les jours, je me pose des questions et la réponse est dedans ou la réponse mais donné par des moyens différents mais il y a toujours une réponse
le 1 juin 2014
Correspond à mes attentes. Les informations sont précises et claires. Le livre peut être utilisé au quotidien, dans les situations de la vie courante.
le 17 mai 2010
Ce livre est un dictionnaire sur les anges, tout y est expliqué. Les anges deviennent enfin des êtres proches à qui on peut se confier et demander toutes sortes de souhaits positifs dont nous rêvons.
L'auteure est parfaitement neutre vis à vis de la spiritualité de chacun qui doit absoluement restée libre. Un livre a garder par devers soi en toutes circonstances. A lire absoluement.
le 19 novembre 2013
un livre tout à fait stupéfiant, passionnant jusqu'à la dernière page
je le recommande a toutes celles qui sont passionnées comme moi sur le sujet